Sims Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims Stories

Ton forum pour les histoires Sims
 
AccueilAccueil  ..  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Empty
MessageSujet: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou   hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:57

donc je me présente mon pseudo qui me sert de surnom est chachou et mon vrai prénom est charline j'ai 17 ans sinon je lis les histoires sims plutôt que d'écrire, enfaite j'ai une idée qui galope dans ma tête mais comme je suis très flemmarde et souvent atteinte de flémingite aigu sa traine donc voila ......... sinon je fait du piano et je suis acros a la musique aime pas le silence .... bon voila je crois que j'ai tout dit.

ps: désolé s'il y'a des faute d'ortho c'est pas mon truc du tout du tout hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou 795410
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Empty
MessageSujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou   hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:07

Bienvenue!
Tu fais du piano?? hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou 315388
Moi aussi! (Enfin, niveau débutant hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou 663175 )

Alors re-Bienvenue et j'espère que tu te plairas ici hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou 310601
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Empty
MessageSujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou   hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:12

ouai fait du piano depuis 8 ans " bon le torse de fierté" hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou 43111 mais on peut pas dire que je joue bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Empty
MessageSujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou   hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:13

8 ans??
*tombe par terre*
Ouaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
Camella
Petite-amie officielle de Bastien ^^
Camella


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Near Paris la ville lumière xD
Humeur : Follasse et névrosée hu hu
Date d'inscription : 09/04/2008

hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Empty
MessageSujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou   hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:22

Piano depuis 8 ans ?
*comme une de mes meilleures amies*
En tout cas j'adore l'entendre jouer, alors je ne doute pas que tu dois être douée ! Wink
Mon morceau préféré c'est la Lettre à Elise *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeteperdrai.blog.jeuxvideo.com
Dibou
Admin trop fière =)
Dibou


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Humeur : Joyeuse et drôle
Date d'inscription : 06/04/2008

hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Empty
MessageSujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou   hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:20

Bienvenue a toi Chachou !!!!!

Bisousss

Ps : Jadoooooooooooooooooooooore le pianoooo !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Empty
MessageSujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou   hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, I'm Baka ^___^"]
» renaissance arrive!
» Attention, une autre folle arrive dans 3...2....1...maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Stories :: Pour le début =) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser