Sims Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims Stories

Ton forum pour les histoires Sims
 
AccueilAccueil  ..  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 freaky-mymy (vive les titre original xD)

Aller en bas 
+4
Pleeze
Dajana
chachou
Darkiie
8 participants
AuteurMessage
Darkiie

Darkiie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans les Lymbes o_O Boo!! xD
Humeur : Super joyeuse ^^ comme d'hab.
Date d'inscription : 26/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:34

Salut !! ^^ (vive la courtoisie) bon bien moi je me suis inscite car chachou ma envoiller le lien et je trouvais sa vraiment sympa et moi je lit vraiment beacoup d'histoire sims, je pence que je fais juste sa parfois j'en lit 5 en même temps en direct, (pour info ses très dure je sais même pas comment je fais ) parfois je suis lectrice fantôme d'autre fois non sa dépent et avent j'en écrie aussi. au début j'avais pas les sims 2 donc j'en est faite une en sims 1 qui s'appelais une vie a refaire (si tu veux te faire "remarquer" ses la meilleur chose XD mais ses vraiment dure et ta souvent des critique négative) la e suis après en écrire une qui s'appel Game over et bien tot je vias en écrire une qui va s'appeler devil of night et une autre qui est en pause parce que ... en faite je sais pas pourquoi c'est comme sa si non je fais de l'improvisation a mon école de 1800 élève ( affraid <= j'ai faite cette face la quand je les apprie) et je fias aussi partie de l'équipe civil de ma région (d'ailleur mardi passer [ le 22 avril] mon équipe a gagner la final Razz) et euh... aussi je joue du piano, de la clarinette, de la flûte traversière (ses vaiment difficile) et bientôt je vais apprendre la basse électrique, le guitare électrique et le drum a et au fais j'ai pas dit je m'appelais comment xD bien je m'appel Mylène et j'ai 15 ans et je suis a quelque par au canada et au fait regarder pas trop les fautes d'ortographe, je suis dyslexique freaky-mymy (vive les titre original xD) 795410 mais je me force beaucoup alors sa compence non ?! freaky-mymy (vive les titre original xD) 491811 (sa me fais pencer au yeux du chat botté dans shrek 2 xD ) bon j'y vais freaky-mymy (vive les titre original xD) 727563
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:39

freaky-mymy (vive les titre original xD) 662137 bienvenue !!!!freaky-mymy (vive les titre original xD) 662137

ouia on applaudit tous le mond freaky mymy qui a mit 30 minute a écrire son message !!! et oui j'ai jamais vu ça !!

vous avez vu je ramane du monde ( même siy'a quelle quia bien voulu au bout de je sais pas combien de temps )

bon bin bienvenue freakymymy venu du canada juste opur nous

" didi : tu sais quelle devant son pc au canada et pas en france ... "

... répondrais pas a cette affront
freaky-mymy (vive les titre original xD) 146707
freaky-mymy (vive les titre original xD) 614276
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:03

Bienvenue!!
J'espère que tu vas te plaire ici =)!
freaky-mymy (vive les titre original xD) 9291

Chachou -> Très bonne idée de recruter des gens freaky-mymy (vive les titre original xD) 382979
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
Pleeze
Fofolosophe officielle !!!
Pleeze


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:50

Bienvenue =) J'espère que tu t'amuseras ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:32

BIENVENUE !!!
Tu veras tu ne t'ennuiras pas ici, je te le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:19

je confirme vu les folle dingue qu'on a sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:34

Ca m'ennuie un peu de répondre juste aprés chachou mais je ne me sens pas concernée (car je ne le suis pas ^^ histoire de vous retirer la perche que je tendais ^^) donc c'est boooon (va y Frankie, c'est bon ! Va y Frankie c'est bon bon boooon ! Comment ça personne ne connait ? Et vous faisiez vos boums avec quoi alors ????) je peux faire mon speech ^^

Mais alors wilkommen à ... ET meeeeeeeeeerde ! J'ai encore parlé allemand ! 'spa possible ça !
bon je reprends !
Mais bienvenue à toi chere freaky-mymy (c'est chou ce pseudo ^^), j'espére que tu vas bien t'amuser parmis nous, parmis cette joyeuse bande bien loufoque à souahit de perverses SM, sadique et dingues (mais moi, je suis l'exception qui confirme la régle alors si tu te sens seule avec ta "pureté", fais moi, signe, je t'aiderai ... XD Mélo si tu lis ça ou même Dajana, on me laisse tranquille, j'adooore recrutée des petites nouvelles, en plus, je viens de perdre Natie comme apprentie perverse donc je suis bien triste ... euuuh bon freaky-mymy ne fait pas attention à ce que je dis hein ^^ oulalalal mais qu'elle est longue cette parenthése ! Je ne me souviens même plus de ce que je racontais !)

Alors comme ça une petite canadienne hein ?
Moi je vous aime bien les canadiens, vous êtes bien drôle et délirants, cou-cool ^^ et puis chiiiil XD les canadiens & vos expressions bizarres (vive les "sac-à-poubelle") je vous n'aimmmmeuh !

Mais dis moi, tu dois deja bien posséder une dose de folie si tu as été recruté par la chachou crunch national !
J'espére que ta vie ne tourne pas toi aussi autour de la bouffe ?!?

Au fait, Myléne comme ... Myléne Farmer ! XD désolée, elle est nulle et pas drôle mais malheuresement, mon humour EST ... genial et hilarant (XD nnooon, je ne dirais pas qu'il est nul, d'abord * se prends une giffle de Dajana* maiss pourquoi tant de violence ! Peace & love ôh admin toute puissante ! punaise, qu'ais-je ce soir avec mes parenthéses de 10 ans de longeurs ! et j'ai encore oublié ce qu'il y avait avant que ne débute ma parenthése ! Alalala on est mal barré mes enfants avec un caniche aussi distrait !)

youhouuuu bon bah bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:39

voila ce que je disez est comfirmer

et le crunch national te dit prout Nancy tout ne tourne aps autour de la bouffe il y'a aussi mon lit et ma tite couette ou je me trouve en ce moment devant mon petit pc portable adorée

c'est vrai que frreaky mymy peu etre moufoque mais t'inquiete ellle me détronne pas souvent et toi c'est même pas imaginable rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Darkiie

Darkiie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans les Lymbes o_O Boo!! xD
Humeur : Super joyeuse ^^ comme d'hab.
Date d'inscription : 26/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 5:10

Waaa ses fou !!
1. le truc de mylène farmer on me le fais souvent, j'y suis habituer XD
2. sa dépent je déconne souvent mais bon a vous d'apprendre a me connaitre XD
3. j'ai pas d'idée pour le trois !! freaky-mymy (vive les titre original xD) 640443
Revenir en haut Aller en bas
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:29

freaky-mymy (vive les titre original xD) 9291 bienvenue freaky-mymy (vive les titre original xD) 9291
freaky-mymy (vive les titre original xD) 51914


en retard comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
Mangow
Chérie officielle d'Ashounet
Mangow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : DTC =D
Humeur : écervelée (si c'est une humeur! allez voir sur myspace!)
Date d'inscription : 10/04/2008

freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:41

HIYAAAHHH!!! LE CANADAAAAAHHHH!!! Oyeah! freaky-mymy (vive les titre original xD) 248927
Bienvenuuuuueeee =DDDDDD
(wah, omg tu joues de plein d'instruments, la claaaasse xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://theotherside.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





freaky-mymy (vive les titre original xD) Empty
MessageSujet: Re: freaky-mymy (vive les titre original xD)   freaky-mymy (vive les titre original xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freaky-mymy (vive les titre original xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine <= Quel titre original -_-"
» MOUAAHAHAHAHA. (quel titre passionnant....) Our Promise.
» \o/ Vive moi ... [sors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Stories :: Pour le début =) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser