Sims Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims Stories

Ton forum pour les histoires Sims
 
AccueilAccueil  ..  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~ Divina ... =)

Aller en bas 
+6
CetteChanson
Mangow
chachou
Nancy
Dajana
Divina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:47

Heeeey tout le monde ^^

Moi c'est Divina, enfin j'ai plusieurs pseudos à vrai dire.. J'aime bien changer parfois :p Mais inutile de les citer, vu que j'pense pas que vous me connaissiez ! J'ai découvert ce forum à travers les histoires de Dajana (que j'ai d'ailleurs découvert tout récemment, et j'adore ^^ Mais Dajana ne doit pas me connaitre, vu que j'ai jamais laissé de commentaires xDD :x Vilaine oui je sais é.è Nyu, au moins elle le sait maintenant : Dajana, j'adore tes histoires ! ^^ [Enfin jusque là je n'ai lu que Dangerous Love, donc s'un peu peu pour dire TES histoires.. Osef XD) Et j'me suis dis " Et si je m'inscrivais sur le forum ? ".. Et je suis lààà :p xD
Au début j'avais pas tilt que c'était un forum d'histoires mdr, j'pensais que c'était précisèment pour celles de Dajana. Enfin peu importe, =)
Chui plus trop branchée Sims à vrai dire, enfin je lis et pi c'est tout, dans l'ombre quoi.. Mais ça commence à me manquer toussa <3
Je sais, j'ai pas dit grand chose sur moi.. Pour pas dire que j'ai rien dis du tout & que je n'ai fait que blablater dans l'air. Ca me rappelle quand j'écris exprès hyper gros sur la feuille de ma rédac, pour faire genre c'est bien rempli alors que c'est tout plat.. XD Rofl si vous avez envie de savoir quelque chose vous n'avez qu'à demander, j'aime pas me présenter j'trouve toujours que j'en dis soit trop peu soit trop xD

& Au fait, j'adore le design *__* Bravo à celui / celle qui la fait =D

Bisous tout le moooonde ~ Divina ... =) 382979


Dernière édition par Divina le Mar 3 Juin 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:21

Bienvenuuuue =)

Contente de découvrir une lectrice que je ne connaissais pas! Et puis, c'est gentil tous ces compliments!! Very Happy
Ici, on parle également de DL, xDDDD

Je te laisse découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:24

oooh ^^ Bienvenue à toi Divina ^^
J'espére que tu as le coeur bien accrochée parce que tu vas devoir en supporté des bêtisses avec toutes ces fofolles qui se baladent ici XD Mais tu verras, tu vas t'amuser, en tout cas je te le souhaite ~ Divina ... =) 948201

Mais alors, on sait riiien du tout de toi !
Alors petit fantôme, quel âge as tu ? Je parie pour 16 ^^
Dans quel coin vis tu ?
Qu'aimes tu dans la vie ? Tu aimes le nutella ? Les caniches ? Le yaoi ? Les hommes aux pectoraux saillant ? Alice Cooper ? Dajana ?

XD bon allez, je sors avec toutes mes questions débiles ^^

Bisouille et encore bienvenue ^^

EDIT : Dajana, je te mauuudis ! Tu as cassé mon délire ! J'espérais trop être la premiére !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:30

Dajana > Mercii =D Et pour les compliments bah s'vrai <3

Nancy > Merci. XD & Merci de t'inquièter pour mon petit coeur si fragile, mais je pense pouvoir tenir xD & puis les conneries et la folie, ça me connait XDD <3
Sinon, nan j'ai pas 16 ans, râté, files l'argent ~ Divina ... =) 910339 j'en ai que 13 xD J'vis en Afrique du Nord, dans la vie j'aime mon mari et mes enfants. Bon j'arrête de jouer au boulay.. S'que j'aime dans la vie ? Parlons plutôt de ce que j'aime pas, c'est plus court et plus rapide, et pi j'adore me plaindre XD Donc j'aime pas les études et absolument tout ce qui s'y rapporte (l'école, la classe, les devoirs, les examens..), les puffiasses, le racisme et toutes les sortes de discrimination existantes (homophobie, ect..).. Bon d'accord je vais faire plaisir xD Ce que j'aime ? J'aime glander, mon pcay, manger, la Tv, certaines personnes<3, LES VACAAAAAAAAANCES *___*. & plus longues elles sont plus j'en suis amoureuse xD Et les bests, c'est bien-sûr Les Vacances d'Eté <3 Et pi bah c'est le principal ^^ Et sinon petit coup de geulle, chui dégoutée, y'a grève demain pour tout le monde mais on va en cours à 90% quand même >.< Rofl.
Ouaaaiis j'aime le Nutella, mais j'avoue ne pas être accro. J'aime bien les caniches, mais j'en ai pas.. J'ai pas de n'animauuux é_è. Le yaoiiiiiiiiii *__* =d (Inutile de dire " j'aime " ou "j'aime pas", c'est facilement devinable j'pense xd) Les hoooommes ouaiis =D J'écoute pas XD Dajana (l) Par contre je la connais pas personnellement, et j'éspère avoir ce plaisiiir =d.
(Oula, ce post ressemble plus à un post de présentation que le premier XD)

Donc voili voulou, et merci à vous deux pour la bienvenue ~ Divina ... =) 382979
Revenir en haut Aller en bas
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:51

xDDDD
J'adooore la deuxième partie de la présentation!!
Au début, j'ai quand même flippé quand t'as dit "mon mari et mes enfants", j'y ai vraiment cru o__O

Bisouus <333

PS: Je kiffe aussi les vacances *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:30

ouaaaaa une ecriveuse pour pas inspiration lors de redac de français !!!! moi aussi ... mais c'est un peu tout le temps ... même en anglais car j'ai pas d'inspit mais c'est nomale le cerveau est gluco- depandant donc a besoin de ce resucrere regulierment !!!

bon j'arrete de fiare peter ma science .... nancy t'as gueule !

bienvenu divana


ps : tu me fera une petite divination bientôt

divina -----> divination !!! mouaaaa humour qui tue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:37

Dajana.. xD <3



XD Ouais voila :p Nancy ? Y'a deux Nancy ici ? *ô*
Mdr, vous moquez pas, mais je sors mon pseudo d'une pub horoscopique XD Je l'ai entendu à la télé, et j'trouvais que ça sonnait bien, alors j'ai pris xD Mais allez pas croire que j'crois en ces conneries horoscopiques (Sauf quand ça m'arrange ~ Divina ... =) 5267 )
Et sinon merci pour le bienvenuu huhuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:55

XD no souci ^^ il est simpa ton pseudo Very Happy Sinon, pour infomartion, je suis unique, il n'y a qu'une seule Nancy sur le net, en France, dans le monde que dis-je DANS L'UNIVERS XD

Sinon chachou, j'ai pas compris pourquoi tu m'insulter !
Mama fouet ne te permet pas d'être grossiére et de foiré tes dissert' de français ! Attention, je vais cogner sinon !

Divina => et non, je n'en ai pas finis avec toi, alors raconte un peu tes passions/hobbies/centre d'interets (utilise le terme que tu veux ^^) !
A part flatter la Dajana que je vais truicider si elle m'ôte de la bouche (XD mouhahahaha) David !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:58

parce que j'ai anticiper ta réponse !!!!! et comme tu me dit des méchanceté a chaque fois donc c'était un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:05

Euh j'ai quelques doutes sur ce que tu avances Nancy xD Tu te contenteras d'être la seule Nancy du Forum ~ Divina ... =) 289577 Comme d'ailleurs je suis la seule Divina du forum, comme Dajana est la seule Dajana du forum, comme Chachou est la seule Chachou du forum.. Bon ok j'me la mets en veilleuse ~ Divina ... =) 948201

Hanhan j'pensais que Chachou s'appelait Nancy ! Ne me demandez même pas pourquoi t_t

Haan é_è Je préfère le mot Passions. La passion *___* Nyu me tapez pas éè J'vais être sérieuse xD Donc mes Passions c'est le pcaaaay et la Tv et pi la lecture, l'écriture aussi j'aime bien *ô* Mais j'ai pas vraiment de Passions, quelque chose que j'aimerai faire plus tard. Awi, et une chose existencielle que j'ai malencontreusement oublier de citer dans ma présentation : JE DETESTE LE SPORT ! Moi et le sport, on fait 4995234631651565411 °°

Rofl mais nan j'la flatte pas, je ne fais que faire pêter la vérité xD Et on m'explique le délire avec David ? C'est le David du Destin de Lisa ? éè (Omg " ôtez-le de sa bouche " XDDD Espèce de grousse perverse hihi ~ Divina ... =) 5267)
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:09

moi je suis dispenser de sport nananère !!!! et je mange pendnat les deux heure qui remplace nananère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:20

Inutile de nananérer Chachouuu, moi aussi XD Je sèche (a). Et j'rentre chez moua <3 Le truc nul c'est que je dois y retourner après parce que j'ai une heure de cours.. S'nul, z'auraient pu mettre le sport en dernière heure éè.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:30

Pareiiil mais par contre, j'ai plein plein d'heures de physiques et d'SVT ainsi que d'allemand ...
Divina, nanana, je suis la seule et l'unique ce n'est pas negociable, enfin si, il y a la personne à qui je dois ce surnom aussi mais cettte personne est kapute donc je peux utiliser son prénom sans probléme ^^
Comment ça je suis une grosse perverse ? Grosse, certe mais perverse, tu ne le sais pas encore XD Ca viendra avec le temps, t'en fais pas petite panda-one ^^
Sinon David est MON MARI ! Va voir dans la partie /drame du fofo sur "Who are you" de DAjana, c'est son histoire mettant en scéne le suuuperbe Davidounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:35

" Enlevez-le moi de la bouche "

XDD S'pour ça que j'tai dis Grosse perverse :p Mais avec les filles d'aujourd'hui, y'en a pas une qui est sainte et pure comme les demoiselle d'autres fois è.é * s'en va avant qu'on lui lance des tomates *





( Haan j'ai pas lu WAY n_n Faut qu'jla liiiise *__* & je noterai que David est déjà pris xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Mangow
Chérie officielle d'Ashounet
Mangow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : DTC =D
Humeur : écervelée (si c'est une humeur! allez voir sur myspace!)
Date d'inscription : 10/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:39

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://theotherside.blog.jeuxvideo.com
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:58

Oooh Mango ! Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
CetteChanson
Créatrice du sublime Liam <333
CetteChanson


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:18

Bienvenue!!!! ~ Divina ... =) 662137
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:49

divina je nananère si je veux d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:54

Merci CetteChanson =) <3

Chachou > Baaah nananères si tu veux hein, moi j'm'en fous xD, Mais s'con vu que moi aussi j'vais pas au sport, donc celà voudrait dire que j'pourrai nananérer aussi :p ??
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:03

mais oui viens nananrer avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:25

suis en retard bon ben bienvenue a toi ~ Divina ... =) 948201
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:12

Merci Folle' ^^ *biz0* (Ca te dérange pas que j't'appelle comme ça ? Folledesims s'trop long j'trouve XD Ou alors passes un autre surnom :p)

Chachou : NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEEREUUU
NANANEEEEEEEREUU NANANEEEEEEEEREU NANANAAAREUUUU

~ Divina ... =) 943263
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:13

divina : NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:13

folle oué bon ok
Revenir en haut Aller en bas
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:15

NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU NANANEEEEEREU pourquoi vus dite sa pas grave je fait pareil mais pourqoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Divina ... =) Empty
MessageSujet: Re: ~ Divina ... =)   ~ Divina ... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Divina ... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Stories :: Pour le début =) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser