| Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ | |
|
+8Max` NatiePortman Divina folledesims Nancy simssims2 chachou Dajana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Divina Pétasse jalouse et possessive
Nombre de messages : 543 Humeur : Ca dépend des jours n_n Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Lun 30 Juin 2008 - 22:46 | |
| ... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOODONS LES NANAS <33 | |
|
| |
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Lun 30 Juin 2008 - 23:57 | |
| - Dajana a écrit:
- Non, non.
C'est quelque chose avec des gars, sur une plaaage... Je vous laisse imaginer la suite KYAAAAAAAAH OMG DE LA VIE TROP LOL DE MA GRAND MERE EPILEE DE LA NENETTE PAR KING KONG LE DOMPTE DE LA FOUGEEEERE !!!!! C'est parti pour le flood intensif ... * se rends compte * Mais le temps qu'on y arrive ... je serai partie ... * saute du pont * | |
|
| |
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Mar 1 Juil 2008 - 10:13 | |
| >_<
Et vu que moi je pars Samedi, je ne pourrais pas faire la déco pendant 10 jours >_< Mais ptet que je la ferais Vendredi 10'000 messages ou pas ^^ | |
|
| |
NatiePortman Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Mar 1 Juil 2008 - 23:50 | |
| Bah je vais rejoindre mon copain, il m'émméne avec lui sur la tournée ... je suis déçue, j'espérais qu'ils la feraient plus tôt pour qu'on puisse rester "entre nous" mais les autres membres du groupe sont cools et on peut "We'll come back" sous leurs moqueries facilement ^^ Tim m'a manqué pendant ces 9 mois et 4 jours (" a great and georgous little baby Tim" comme je lui dit (l) ) ... j'ai hâte ^^
Et puis du Rise Against pendant 2 mois non stop plus d'autres groupes, on peut pas rêver mieux comme vacances ^^ | |
|
| |
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Jeu 3 Juil 2008 - 17:38 | |
| nancy tu as un copain qui fait des tourné mais il a quel age et ta mère te laisse aller avec un mec alors que ta 15 ans nan mais je vous jure parent indiqgne sinon c'est quoi comme style de musique qu'il fon | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Jeu 3 Juil 2008 - 22:27 | |
| FDS tu ne sais pas ce qu'elle aime comme musique nancy ???? pas bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Jeu 3 Juil 2008 - 23:04 | |
| - folledesims a écrit:
- nancy tu as un copain qui fait des tourné mais il a quel age et ta mère te laisse aller avec un mec alors que ta 15 ans
nan mais je vous jure parent indiqgne sinon c'est quoi comme style de musique qu'il fon * chachou => Shut up your fucking face ! * * ouais je sais parlé anglais que dans ses moments là * Tim (c'est mon copain) est le chanteur du groupe Rise Against, c'est du punk ... je te vois t'imaginer des choses pas croyables ! STOP IMAGINATION, Tim est un trés gentil garçon, tous ces cheveux, dents et vêtements (enfin ... ouais bref !) mais étant chanteur, bah ... il fait des tournées et des enregistrements et surtout ... son appart' est à Chicago (prés de sa mére en plus ...) enfin, j'ai une amie qui est passée le voir il y a 8 jours et elle est repartie dégoûtée ... apparement, il avait pas fait de progrés en français et ne parler que du "ten "yuiyet" (<=Juillet)" euh sinon ... j'ai grandi avec quelqu'un qui voyageait pas mal aux Etats Unis (pour le boulot et puis c'est devenu un loisir ...) et une femme qui est prof d'anglais et organisatrice d'échange américano-français etc... donc je parle couramment anglais (et puis allemand aussi :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Ven 4 Juil 2008 - 18:31 | |
| ha okii mais tu nas pas répondu a ma question il a qu'elle age !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Ven 4 Juil 2008 - 20:56 | |
| Nancy ? Repondre a une question? Non elle te parle toujours d'autre chose et elle en oublie la question : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Ven 4 Juil 2008 - 21:16 | |
| tu crois ?? | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Ven 4 Juil 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Ven 4 Juil 2008 - 23:18 | |
| nancy repond a ma question pour prouver qu'elle on tor | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Lun 7 Juil 2008 - 16:43 | |
| - folledesims a écrit:
- nancy repond a ma question pour prouver qu'elle on tor
Tu ne trouves pas que le Lichenstein est un beau pays ? * et non, Natie a raison ... comme toujours ? * * Nancy aime pô répondre auw questions * * surtout quand elle se souvient plus de la dîte-question * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Mar 8 Juil 2008 - 23:12 | |
| pffffff injuste faut relire nancy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Mer 9 Juil 2008 - 10:57 | |
| - folledesims a écrit:
- pffffff injuste faut relire nancy
Non mais en fait, je me moquais carrement de toi et Natie et Chachou le savaient parfaitement mais elles t'ont rien dit ^^ Tim est bien le chanteur de Rise against mais je l'ai jamais rencontré XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Mer 9 Juil 2008 - 16:50 | |
| quoi me faire ça a moi vous avez pas honte maintenant je boude nah.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Mer 9 Juil 2008 - 20:00 | |
| - folledesims a écrit:
- quoi me faire ça a moi vous avez pas honte maintenant je boude nah..
... D'accord ... (et oui, je suis hiper simpa comme fille XD ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Mer 9 Juil 2008 - 23:07 | |
| - NatiePortman a écrit:
- Nancy a écrit:
- folledesims a écrit:
- pffffff injuste faut relire nancy
Non mais en fait, je me moquais carrement de toi et Natie et Chachou le savaient parfaitement mais elles t'ont rien dit ^^ Tim est bien le chanteur de Rise against mais je l'ai jamais rencontré XD On a été complice ? XD mdr * crise de fou rire * * sors * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Jeu 10 Juil 2008 - 18:18 | |
| ........................ je...je ro pffff je boude encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Jeu 10 Juil 2008 - 18:45 | |
| Ooooh ! FDS ! Boude pas ! Tu peux revenir ! Alller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Jeu 10 Juil 2008 - 22:40 | |
| non je reviens pas nah | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Ven 11 Juil 2008 - 14:30 | |
| Meme si j'ai une surprise pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ Sam 12 Juil 2008 - 8:46 | |
| une surprise en raport a mike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ | |
| |
|
| |
| Le forum a dépassé les 4000 messages ^^ | |
|