Sims Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims Stories

Ton forum pour les histoires Sims
 
AccueilAccueil  ..  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max`

Max`


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:28

Je connais depuis environ 1 semaine, j'ai le tome 1 chez moi et je passes tout mon temps à regarder les épisodes. Là en ce moment même j'en regardes un.
J'ai eu du mal à accrocher au début, puis finalement c'était SUPERBE. J'aimes bien le scénario, les dessins et les dialogues.
On retrouve pleins d'émotions dedans, c'est romantique, drôle...
[Résum`by me]
Tohru, une lycéenne de 16 ans, vivait sous une tente depuis la mort de sa mère. Un jour elle fut reuceuillie par la famille Soma, ou elle y prends place grâçe à ses talents ménagers et cuisinier. Mais quand elle apprends le secret de la famille Soma tout vas changer.

[Résum` sur le bouquin]
Tohru, mignonne et courageuse lycéene, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie par ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction cachée. Certains de ses mebres se transforment dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Vàlà, je vous dis à tous & à toutes, si vous êtes en manque de lecture ou de visionnage je vous conseilles ce manga super que je dévores depuis seulement Samedi (je n'ai commençée à le lire que Samedi même si sa fait 1 semaine & plus que je l'ai acheté).
En plusheuh j'suis sure que y'en a pleins qui connaissent Fruits Basket 723
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:24

Je connais, & j'adore ! J'ai vu que les épisodes, j'ai pas lu les livres. S'trop drôle, & j'adooooooooooore Kyô <33333 J'adore le triangle amoureux, j'adore tout quoi XD Mais j'trouve Torhu un peu (beaucoup) niaise -_- T'en es où toi ? Moi j'ai fini xD & j'ai revu ! S'trop bien :p J'adore les persos (l) Breef, à voir sans hésitay(l)
Revenir en haut Aller en bas
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:53

Fruits Basket 382979 J'adore Fruits Basket 484485
Revenir en haut Aller en bas
Max`

Max`


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:04

Moi j'ai finie les épisodes aujourd'huis, et je suis personellement dégoutée, j'veux une suiteeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:03

J'adooore j'ai tout les Tomes ... et j'ai vu l'anime ... donc j'ai fini quoi Fruits Basket 298910


heureusement que je peux les relire et le revoir quand je veux Fruits Basket 706478
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:43

Yatah ! Mitou j'ai tous les tomes dans ma taniére ^^
Je les relis souvent mais plus trop les premiers parce qu'en fait, la mangaka a une évolution énorme entre le début et la fin du manga donc retourner au début me fait trés bizarre ^^

Maxine, je te souhaite une super lecture ^^ Il est genial ce manga ^^
Drôle : j'ai quand même eu des fous rires avec certains tomes notamment avec Momiji XD
mais aussi Emouvant : pour l'histoire de Kyô ou même Yuki et puis en fin de compte, tous les perso ont vécus des choses dures...


Sinon, les épisodes sont relativement pourris en fait, les histoires de chacuns ne sont pas dévelloppés et ça prends des libertés par rapport au manga qui rendent l'anime relativement niais et puis, c'est moche ... je sais pas si c'est parce que ça reprends seulement les dessins du début ou si c'est parce qu'ils ne l'ont pas travaillé mais quand je les ai vus, j'étais déjà bien avancé dans le manga avec des dessins plus beaux et plus travaillé et ça m'a fait vomir de voir mon beau kyo aussi laid et inexpressif ...

Sinon, je vous poste quelques images du manga ^^

fufu, alors ça commence bien XD
Fruits Basket 111
non, je vous dirai pas ce qu'il est arrivé à Tohru ^^ Sinon on peut voir Kyo, le garçon à lachemise noire un peu ouverte et Yuki avec ces beaux cheveux blancs ^^


Ca c'est une page au début du manga (1er tome) et vous voyez bien que le dessin de l'image au dessus est carement plus belle et soignée que celle-ci ^^
Fruits Basket Copy_u10


Et enfin parce que je suis une petite sad' ^^
Fruits Basket 211
Mais toujours je ne vous explique pas cette image où l'on voit Tohru inanimée et Kyo au dessus XD

Bon allez je fuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:44

Nancy tagle, Kyo est beau comme un Dieu dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:48

non pas dans l'anime ... mais dans le mangas ...OMG

Nancy: t'a pas tord il y a un grand fossé qui sépare les premier tome des autres ... Je trouve que l'histoire change aussi ... ;

Spoiler:

mais j'aime quand même le manga et momiji ... je l'adore Fruits Basket 491811 trop migon ..et quand il est plus grand OMG Fruits Basket 723283
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Stories :: Y a de tout iciiii! Mais oui, regarde bien! :: Mangas & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser