Sims Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims Stories

Ton forum pour les histoires Sims
 
AccueilAccueil  ..  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME

Aller en bas 
+9
Camella
Nancy
PhaenoMen
chachou
Dajana
simssims2
folledesims
Divina
neuneu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:49

Tu as eu raison de douter des missiles!
*lance des missiles sur SS2 sans arrêt*
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:01

mouhahaha apprend à viser !! tu vises à côté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:12

ha non je confirme elle a bien visée XD
Revenir en haut Aller en bas
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:13

mais non regarde le tas de cendre à côté ... c'est pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:36

*relance*
Mouhahaha!
Touchééé-couléééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:13

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 878911 ... je suis pas couler (je coule que quand on fais des conversation msn a 15 --' )
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
PhaenoMen
Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique



Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : kekpart ô__O
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:51

ouais ... c'est vrai SS2, Fesse ca lui va beaucoup mieux 8D 8D 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://phaenomen3.blog.jeuxvideo.com
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:23

PhaenoMen a écrit:
ouais ... c'est vrai SS2, Fesse ca lui va beaucoup mieux 8D 8D 8D

?? hin? fesse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
PhaenoMen
Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique



Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : kekpart ô__O
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:25

Va voir plus haut tu comprendras ..
Revenir en haut Aller en bas
http://phaenomen3.blog.jeuxvideo.com
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:49

haa mdr en plus j'avais déjà répondu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Camella (non pas le chameau, enfin si mais merci)
» Clem' s'inscruste dans une population =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Stories :: Pour le début =) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser