| Quelques changements ^^ | |
|
+6Dibou CetteChanson simssims2 Divina folledesims Dajana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simssims2 FPS profonde et Femme de Nancy
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
PhaenoMen Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:38 | |
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:40 | |
| - simssims2 a écrit:
- PHAENO EST UN VIEUX PERVEREEEUUUH
[sors] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Ben moi ... je heuu ...O___o
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:45 | |
| J'en étais sur ... fallait que tu me la ressortes, celle la, n'est ce pas ??
[sors again]
8D 8D 8D
(y a pas le smiley avec la jouliii pancarte ici xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:48 | |
| - PhaenoMen a écrit:
- J'en étais sur ... fallait que tu me la ressortes, celle la, n'est ce pas ??
VIVE NOTRE AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR
[sors again]
8D 8D 8D
(y a pas le smiley avec la jouliii pancarte ici xD) laquelle ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:50 | |
| - simssims2 a écrit:
- PhaenoMen a écrit:
- J'en étais sur ... fallait que tu me la ressortes, celle la, n'est ce pas ??
VIVE NOTRE AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR
[sors again]
8D 8D 8D
(y a pas le smiley avec la jouliii pancarte ici xD) laquelle ? xD Devine ... Y a toujours le jacuzzi, si ca te tente ... 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:52 | |
| ouai ben, j'aime bien le jaccuzi ... mais ... heu bon j'arrête je vais te vexer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:54 | |
| - simssims2 a écrit:
- ouai ben, j'aime bien le jaccuzi ... mais ... heu bon j'arrête je vais te vexer ...
me vexer ? [a pas comprendu] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Lun 25 Aoû 2008 - 20:56 | |
| j'ai oublier un morceau de phrase O_____O xD ouai ben, j'aime bien le jaccuzi ... mais ... heu avec toi .... c'est que ... hum hum .. vieux pervers ... je préfère pas ...bon j'arrête je vais te vexer ... maintenant c'est mieux xD | |
|
| |
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mar 26 Aoû 2008 - 23:22 | |
| - simssims2 a écrit:
- j'ai oublier un morceau de phrase O_____O
xD
ouai ben, j'aime bien le jaccuzi ... mais ... heu avec toi .... c'est que ... hum hum .. vieux pervers ... je préfère pas ...bon j'arrête je vais te vexer ...
maintenant c'est mieux xD Tu préféres te trouver toute nue dans un jaccuzzi fumant sous les étoiles (DIXIT le Roi Lion : L'amouuur sous les étoiles) avec une magnifique jeune femme bien en chair et pleine d'une vigoureuse jeunesse canichienne plutôt qu'avec un vieux pervers dégeulasse qui fait du pied à une femme marié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mar 26 Aoû 2008 - 23:24 | |
| - Nancy a écrit:
- simssims2 a écrit:
xD
ouai ben, j'aime bien le jaccuzi ... mais ... heu avec toi .... c'est que ... hum hum .. vieux pervers ... je préfère pas ...bon j'arrête je vais te vexer ...
maintenant c'est mieux xD
Tu préféres te trouver toute nue dans un jaccuzzi fumant sous les étoiles (DIXIT le Roi Lion : L'amouuur sous les étoiles) avec une magnifique jeune femme bien en chair et pleine d'une vigoureuse jeunesse canichienne plutôt qu'avec un vieux pervers dégeulasse qui fait du pied à une femme marié. haa non ... c'est encore pire [sors en courant ] lol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mar 26 Aoû 2008 - 23:25 | |
| - Nancy a écrit:
- simssims2 a écrit:
xD
maintenant c'est mieux xD
Tu préféres te trouver toute nue dans un jaccuzzi fumant sous les étoiles (DIXIT le Roi Lion : L'amouuur sous les étoiles) avec une magnifique jeune femme bien en chair et pleine d'une vigoureuse jeunesse canichienne plutôt qu'avec un vieux pervers dégeulasse qui fait du pied à une femme marié. T______________T SS2 est mariée ? vraiment mariée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mar 26 Aoû 2008 - 23:29 | |
| Non ... on est pas mariée xD ... mais fiancée ... quel grande différence xD ...et puis qu'est-ce que ça peut te faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mar 26 Aoû 2008 - 23:32 | |
| - simssims2 a écrit:
- Non ... on est pas mariée xD ...
mais fiancée ... quel grande différence xD ...et puis qu'est-ce que ça peut te faire bah attends, j'ai hhurlé que j'aimais une femme mariée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mar 26 Aoû 2008 - 23:34 | |
| hin? ... quand ?
[reflechis ]
beuuh ...
( ... quand ?) haaaa ouiii ça revient xD ... ouai mais tu le pensais pas et puis nancy elle s'en fou (un avantage d'ailleurs) ... parce qu'elle me trompe donc ...ion est un couple libre si tu veux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mar 26 Aoû 2008 - 23:39 | |
| - simssims2 a écrit:
hin? ... quand ?
[reflechis ]
beuuh ...
( ... quand ?) haaaa ouiii ça revient xD ... ouai mais tu le pensais pas et puis nancy elle s'en fou (un avantage d'ailleurs) ... parce qu'elle me trompe donc ...ion est un couple libre si tu veux xD WAAAAAAAAAAAAAAAI \o/ alors tu peux etre ma maitresse ? [sors] Parce ... Nan je suis pas bourré T____T xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mar 26 Aoû 2008 - 23:44 | |
| - PhaenoMen a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAI \o/ alors tu peux etre ma maitresse ? [sors]
Parce ...
JE T'AAAAAAAAAAAAAAIME
Nan je suis pas bourré T____T xD Ta maitresse ... faut le mérité pour ça mouhahaha heuu t'es sur que tes pas bourré MDR nancy sur msn; je te donne mon accord pour faire des truc avec phaeno xDD elle ma tuer ... je viens de comprendre pourquoi ... pour qu'elle puisse me tromper ouvertement ...c'est bon nancy ... comme tu veux ...m'en fou (ouaiii je vais avoir encore plus de liberter que j'en avait déjà) xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mar 26 Aoû 2008 - 23:50 | |
| - simssims2 a écrit:
- PhaenoMen a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAI \o/ alors tu peux etre ma maitresse ? [sors]
Parce ...
JE T'AAAAAAAAAAAAAAIME
Nan je suis pas bourré T____T xD Ta maitresse ... faut le mérité pour ça mouhahaha heuu t'es sur que tes pas bourré MDR nancy sur msn; je te donne mon accord pour faire des truc avec phaeno xDD elle ma tuer ... je viens de comprendre pourquoi ... pour qu'elle puisse me tromper ouvertement ...c'est bon nancy ... comme tu veux ...m'en fou (ouaiii je vais avoir encore plus de liberter que j'en avait déjà) xD En fait moi j'aime bien que tu récoltes de l'expérience mais avec ça ... Tu as vraiment des goûts tordus remarque si c'était pas le cas tu ne te marierai pas avec moi ! Remarque ça reste du spirituel tout ça et puis : PHANEO SIMS ELLE VEUX COUCHER AVEC TOI CE SOIR KICHIKICHI AIE AIE AIE *pardon elle était trop tentante ... * PS : "voulez vous coucher avec moi ce soir" by lady marmelade est une CHANSON Je le précise histoire qu'on ne croit pas que je sors des conneries comme ça toute seule sans aide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 8:27 | |
| haaa oui connais la chanson (hihi xD) et heuu O___o j'ai dit quand que je voulais couché avec lui xDDD Phaneo ... oui oui j'y réfléchis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 14:08 | |
| - simssims2 a écrit:
- haaa oui connais la chanson (hihi xD)
et heuu O___o j'ai dit quand que je voulais couché avec lui xDDD Phaneo ... oui oui j'y réfléchis ... Tu n'as pas utilisé le mots "coucher" mais je ne vais pas non plus tout répéter ce serait dégradant pour moi et puis, ça résume grosso modo nyah | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Non ... j'ai jamais dit ça O__o ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 14:36 | |
| SAAAAALUT LES NULS [sors]
Awai j'connais cette chanson 8D
'fin bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques changements ^^ | |
| |
|
| |
| Quelques changements ^^ | |
|