chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Mer 9 Avr 2008 - 15:57 | |
| donc je me présente mon pseudo qui me sert de surnom est chachou et mon vrai prénom est charline j'ai 17 ans sinon je lis les histoires sims plutôt que d'écrire, enfaite j'ai une idée qui galope dans ma tête mais comme je suis très flemmarde et souvent atteinte de flémingite aigu sa traine donc voila ......... sinon je fait du piano et je suis acros a la musique aime pas le silence .... bon voila je crois que j'ai tout dit. ps: désolé s'il y'a des faute d'ortho c'est pas mon truc du tout du tout | |
|
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Mer 9 Avr 2008 - 16:07 | |
| Bienvenue! Tu fais du piano?? Moi aussi! (Enfin, niveau débutant ) Alors re-Bienvenue et j'espère que tu te plairas ici | |
|
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Mer 9 Avr 2008 - 16:12 | |
| ouai fait du piano depuis 8 ans " bon le torse de fierté" mais on peut pas dire que je joue bien merci | |
|
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Mer 9 Avr 2008 - 16:13 | |
| 8 ans?? *tombe par terre* Ouaaaaah! | |
|
Camella Petite-amie officielle de Bastien ^^
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Near Paris la ville lumière xD Humeur : Follasse et névrosée hu hu Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Mer 9 Avr 2008 - 19:22 | |
| Piano depuis 8 ans ? *comme une de mes meilleures amies* En tout cas j'adore l'entendre jouer, alors je ne doute pas que tu dois être douée ! Mon morceau préféré c'est la Lettre à Elise *___* | |
|
Dibou Admin trop fière =)
Nombre de messages : 686 Age : 34 Humeur : Joyeuse et drôle Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou Mar 15 Avr 2008 - 12:20 | |
| Bienvenue a toi Chachou !!!!! Bisousss Ps : Jadoooooooooooooooooooooore le pianoooo !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey "arrive en courant et ce casse la figure comme une majestée" c'est .. chachou | |
| |
|