| Mango(w) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mangow Chérie officielle d'Ashounet
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : DTC =D Humeur : écervelée (si c'est une humeur! allez voir sur myspace!) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 17:50 | |
| Bien le bonjour (ça le fait comme début xD) Ben, moi c'est Mango, ou la noob de la vie qui se lourde en tapant son adresse mail pendant l'inscription et qui doit rajouter un "w" pour avoir un pseudo pas prit u_u vous pouvez rire, c'est permit xD (direct ça fait moins classe) Sinon...j'ai pas grand chose à dire. Je suis comme beaucoup de gens une créatrice underground, j'ai 18 ans, je craque un peu trop souvent dans ma vie, j'étudie l'anglais mais j'arrête l'an prochain (eh, pas parce que je suis trop nulle merci, j'ai largement eu mon premier semestre, allez pas croire de la merde!) Je rêve de partir au Canada, ma couleur préférée est le vert, j'aime les fraises mais pas les araignées parce que ça fait trop peur. Ce midi, je n'ai malheureusement pas mangé de pomme, et ma grand mère non plus (enfin, peut-être mais dans ce cas elle me l'a caché O_O) Je vais aller au concert d'AvA et ça gère trop du tonnerre des dieux. Y'A LES OINION HEAAAAAAAADDDDSSSSSSSSSSS EN SMILEYYYYYYYYSSSS autre précision : ASH IS MINE! la première qui ose tenter peut-être de penser éventuellement qu'il est peut-être acceptablement beau... ...je crois que c'est la pire présentation que je fais dans ma vie T_T P.S. : je ne vois pas mon smiley préféré de là ou il tape sur un objet non identifié et que je ne sais pas ce que le smiley veut dire mais qu'il est top cool quand même | |
|
| |
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 17:54 | |
| Mangooooooooo! J'ai vu ton com sur mon blog, et j'ai filé voir ce que tu fais ^^! Pour les smileys, il y en aura d'autres d'onion head, je les aime trop pour les laisser Contente que tu sois venue sur le fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : DTC =D Humeur : écervelée (si c'est une humeur! allez voir sur myspace!) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 17:58 | |
| ben...j'allais pas louper ça hein \o/ *toujours là pour flooder* u_u | |
|
| |
Camella Petite-amie officielle de Bastien ^^
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Near Paris la ville lumière xD Humeur : Follasse et névrosée hu hu Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 18:03 | |
| Mangowwwwwwww ! <33 J'risque pas de te piquer Ashounet, j'suis à fond sur Bastien xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 18:06 | |
| on va pouvoir s'entendre alors xDD Bastien est plutôt bavant aussi n'empêche (je suis polygame xD) Mais bon, Ashou c'est pas touche è_é HAAAYYAAAAAAAAAAAAA *vient de voir son rang* | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 18:08 | |
| Après ce que j'ai fait à Ash (chuuuut Camella elle a pas encore lu) je sens que je vais pas trop trainer par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 18:16 | |
| ouais, fais attention, sinon...sinon... Lis pas Camella, ça va te briser le coeur! (même si tu t'en osef laggle d'Ashou d'amour u_u) | |
|
| |
Camella Petite-amie officielle de Bastien ^^
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Near Paris la ville lumière xD Humeur : Follasse et névrosée hu hu Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 18:22 | |
| Vous me faites peur u____u
(Daja, j't'avais pas dit que je te torturerais jusqu'à la mort si tu osais le tuer ? Non ? SI ! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 18:24 | |
| xD! Tu verras... *Espère que Camella prendra tout son temps avant de lire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 18:29 | |
| (évitez ma présentation pour mettre du sang partout, ou nettoyez à la fin, sinon, ça fait pas très propre ^^) *ZBAAAFFFFFFFFF* | |
|
| |
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 20:09 | |
| Et moi j'espére que ta fibre sadique va s'évanouir ! Pfouf a pu ! Et que tu vas les laisser tranquilles tous ... remarque ce serait pas drôle s'il ne leur arrivait rien mais bon ... | |
|
| |
Dibou Admin trop fière =)
Nombre de messages : 686 Age : 34 Humeur : Joyeuse et drôle Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mango(w) Mar 15 Avr 2008 - 12:07 | |
| Kikou !!!! :)
Bienvenue sur ce fofo Mango ( euh avec un w ou pas ? Bah tanpis j'marque les deux !!! xD )
Gros bisousss Mangow !!! =)
ps : moi pas nette !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mango(w) Mar 15 Avr 2008 - 15:04 | |
| mciiiiiiiiiiiii ^^ C'estnimporte lequel des 2. D'hab c'est Mango, mais bon, parfois Mangow aussi, enfin....bref, comme tu préfères quoi xDD | |
|
| |
Dibou Admin trop fière =)
Nombre de messages : 686 Age : 34 Humeur : Joyeuse et drôle Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mango(w) Mar 15 Avr 2008 - 15:14 | |
| ^^
Ok ! Mais dab' sur les chats des blogs je vois Mango sans w alors c'est pour sa que je demandais ^^ Il ne faut jamais être trop prudent !!! ^^ bsx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mango(w) | |
| |
|
| |
| Mango(w) | |
|