| Mango(w) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mangow Chérie officielle d'Ashounet
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : DTC =D Humeur : écervelée (si c'est une humeur! allez voir sur myspace!) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 17:50 | |
| Bien le bonjour (ça le fait comme début xD) Ben, moi c'est Mango, ou la noob de la vie qui se lourde en tapant son adresse mail pendant l'inscription et qui doit rajouter un "w" pour avoir un pseudo pas prit u_u vous pouvez rire, c'est permit xD (direct ça fait moins classe) Sinon...j'ai pas grand chose à dire. Je suis comme beaucoup de gens une créatrice underground, j'ai 18 ans, je craque un peu trop souvent dans ma vie, j'étudie l'anglais mais j'arrête l'an prochain (eh, pas parce que je suis trop nulle merci, j'ai largement eu mon premier semestre, allez pas croire de la merde!) Je rêve de partir au Canada, ma couleur préférée est le vert, j'aime les fraises mais pas les araignées parce que ça fait trop peur. Ce midi, je n'ai malheureusement pas mangé de pomme, et ma grand mère non plus (enfin, peut-être mais dans ce cas elle me l'a caché O_O) Je vais aller au concert d'AvA et ça gère trop du tonnerre des dieux. Y'A LES OINION HEAAAAAAAADDDDSSSSSSSSSSS EN SMILEYYYYYYYYSSSS autre précision : ASH IS MINE! la première qui ose tenter peut-être de penser éventuellement qu'il est peut-être acceptablement beau... ...je crois que c'est la pire présentation que je fais dans ma vie T_T P.S. : je ne vois pas mon smiley préféré de là ou il tape sur un objet non identifié et que je ne sais pas ce que le smiley veut dire mais qu'il est top cool quand même | |
|
| |
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mango(w) Jeu 10 Avr 2008 - 17:54 | |