Sims Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims Stories

Ton forum pour les histoires Sims
 
AccueilAccueil  ..  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon Cinéma

Aller en bas 
+9
Clem'
chachou
Dibou
Nancy
folledesims
Mangow
Pleeze
Dajana
NatiePortman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:46

Quels sont vos films preferer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:13

Perso, j'ai un coup de coeur pour Mr. and Mrs Smith avec Angelina Jolie et Brad Pitt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
Pleeze
Fofolosophe officielle !!!
Pleeze


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:09

Moi j'en ai beaucoup et dans différents genre mais mon gros coup de coeur le plus récent c'est August Rush ! =)
Revenir en haut Aller en bas
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:22

Bon ben moi je l'ai deja marquer mais bon je radote quand meme
STAR WARS EST UN FILM GENIALISSIME !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleeze
Fofolosophe officielle !!!
Pleeze


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:23

XD ouai on constate que tu es fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:02

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
Mangow
Chérie officielle d'Ashounet
Mangow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : DTC =D
Humeur : écervelée (si c'est une humeur! allez voir sur myspace!)
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:54

dernièrement j'ai vu The Invisible qui m'a bien plut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theotherside.blog.jeuxvideo.com
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:01

euh moi je préfere euh ........les simson euh non c'est bienvenue cher les chti euh non transformeurs wai enfaite jen ai plin lol
Revenir en haut Aller en bas
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:02

Ah oui j'adore Le Seigneur Des Anneaux et Forrest Gump
Revenir en haut Aller en bas
Mangow
Chérie officielle d'Ashounet
Mangow


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : DTC =D
Humeur : écervelée (si c'est une humeur! allez voir sur myspace!)
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:08

Le Seigneur des anneaux est pas mal en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theotherside.blog.jeuxvideo.com
Pleeze
Fofolosophe officielle !!!
Pleeze


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:58

C'est clair, et Forest Gump ! Un classique moi je dis ! Tom Hanks est un super bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:25

J'ai eu un enoooorme coup de coeur il y a quelque semaine pour un film qui est trés loin de tout vos films archi connu, ça s'appelle Ben X et c'est humainement tellement fort que j'ai pleuré pendant les ... peut être 20 derniéres minutes à cause de trois (voire même 4) enchainements trés rebondissant ( ce qu'il y a à comprendre dans cette phrases => il y a à la fin 3 voire 4 rebondissements trés touchants et inatendus)
Donc voila, Ben X est une pure merveille, comme j'adore raconter ma vie je vous raconterai touuuute ma vie autout de ce film mais là je vais miamiamer ^^

hop hop, me revoila ^^


Donc, le samedi 22 mars 2008, pour diverses raisons, je me retrouve à 18H30 sur les champs, avec une soirée prévue pour 18H donc à laquelle je ne serai pas avant 20H et enfin, tout un tas de detail comme ça qui ont fait qu'à 18H30, Nancy s'est retrouvé à errer sur les champs Elysée (pas le bureau du président, hein !) et puis, sur ces fameux champs, il y a l'une des mes salles parisienne préférée, le publicis mais, je remonte donc l'avenue en me disant que je n'aurai qu'à me payer un petit cinéma (oui, j'aime le cinéma seule ou accompagnée, ça dépend de mon humeur, du film et de mon etat d'esprit !) et puis, je passe devant le marignan qui est un autre cinéma toujours sur les champs, et puis je me dit "la flemme de remonter jusqu'au publicis, voyons voir ce qu'ils ont eux" donc je rentre, et puis je regarde un peu les séances proposé à je vois à 18H50 "Ben X" j'en avais entendu vaguement entendu parler : j'avais lu quelque chose sur le net à propos de ce film à tendance plutôt indépendant, donc je décide de me prendre une place.

Je m'achéte donc des bonbons parce qu'il faut bien se faire plaisir et patienter 20 minutes.

Je m'installe donc dans cette salle, avec quelques airs du publicis ce qui me fait me sentir assez à l'aise, on a l'impression qu'une fois le battant refermé, la salle nous insipire et nous installe dans une petite bulle, trés trés loin des champs, de Paris, du monde extérieur tout court.
D'abord un couple pére/fils qui s'installe devant moi, deux groupes (amis ou couple, je ne sais pas) s'installent derriére moi et puis rentre deux sale gamins mal éduqué et grossiers (j'étais la premiére à faire n'importe quoi pendant Spiderman mais là, quand je vais voir des films intimes comme ça, j'aime pas !!!), j'ai failli me lever pour aller leur parler mais s'installe juste à côté de moi, un fort agréable jeune homme, gênée, je pousse mon sac (voui, une place pour moi,une pour mon manteau et une pour mon sac qui était assez volumineux en plus puisque affaires de rechanges pour trois jours ça prends de la place ^^), comprenez, je pensais qu'il allait être rejoint par sa petite amie ou des amis mais voyant qu'il ne faisait pas de geste particulier je lui demande "Ca ne gêne pas que je laisse mon sac là ?" et il me répond en souriant, une petite mimique adorable qui me fait rire quand j'y repense "tutut. C'est bon", j'ai été étonné, un garçon d'environ 18/19 ans qui se proméne tout seul, va au cinéma seul, ça m'a touché ^^
Enfin bref, le film commence.

Au début, c'est assez étrange, ce personnage trés lucide, cette présentation, cette maniére de filmer et la musique trés présente mais trés vite, je me suis laissée emporté et je suis aller voir, comme une voyeuse la vie de ce garçon qui vit chaque jour dans son petit monde à lui, ce garçon de 19 ans qui semble en même temps tellement adulte et fort et en même temps tellement apathique et fragile.
Oui, je me suis pris une claque, vraiment, je ne m'attendais pas à tout ça, et puis j'ai pleuré, c'est assez rare que je pleure au cinéma en fin de compte, la présence de tant de personne autour de moi en général m'en empêche, mais ce soir là, aggrippée à mon sac, j'ai pleuré, pas comme une crise de sanglot, non, vraiment des larmes, mes yeux fixés sur cet écran à voir cette vie être détruite et ce garçon piétiné car dit "anormal" ou encore "différent", ça m'a fait mal, et mes larmes ont coulées d'elle même sans brouiller mes yeux, je ne sais même pas exactement à partir de quand j'ai commencé à pleurer mais en tout cas, je peux vous dire que quand j'en suis sortie, devoir reprendre ma vie normale c'est à dire : metro, r.e.r, amis, soirée, fête ça m'a fait vraiment tout drôle, je n'arrivais pas à m'ôter cette image de ma tête, j'avais pris conscience de quelque chose et mener normalement ma vie me paraissait hypocrite, j'en ai parlé à mes amis, ils ont rigolés en me disant que "décidement, j'aimais bien me retourner le coeur et l'esprit" et c'est vrai, j'adore voir des films qui vont me bouleverser comme m'a bouleversé Ben X.



Voila, vous avez encore été victime de ma paveïte, je m'en excuse mais je peux être intarrissable sur des sujets qui me tiennent à coeur Wink


Dernière édition par Nancy le Dim 13 Avr 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Pleeze
Fofolosophe officielle !!!
Pleeze


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:31

Bon ap' !!! Et merci pour le conseil sur Ben X ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:56

Pleeze a écrit:
C'est clair, et Forest Gump ! Un classique moi je dis ! Tom Hanks est un super bon acteur !

Oui Tom Hanks est SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:58

Nancy a écrit:
J'ai eu un enoooorme coup de coeur il y a quelque semaine pour un film qui est trés loin de tout vos films archi connu, ça s'appelle Ben X et c'est humainement tellement fort que j'ai pleuré pendant les ... peut être 20 derniéres minutes à cause de trois (voire même 4) enchainements trés rebondissant ( ce qu'il y a à comprendre dans cette phrases => il y a à la fin 3 voire 4 rebondissements trés touchants et inatendus)
Donc voila, Ben X est une pure merveille, comme j'adore raconter ma vie je vous raconterai touuuute ma vie autout de ce film mais là je vais miamiamer ^^

hop hop, me revoila ^^


Donc, le samedi 22 mars 2008, pour diverses raisons, je me retrouve à 18H30 sur les champs, avec une soirée prévue pour 18H donc à laquelle je ne serai pas avant 20H et enfin, tout un tas de detail comme ça qui ont fait qu'à 18H30, Nancy s'est retrouvé à errer sur les champs Elysée (pas le bureau du président, hein !) et puis, sur ces fameux champs, il y a l'une des mes salles parisienne préférée, le publicis mais, je remonte donc l'avenue en me disant que je n'aurai qu'à me payer un petit cinéma (oui, j'aime le cinéma seule ou accompagnée, ça dépend de mon humeur, du film et de mon etat d'esprit !) et puis, je passe devant le marignan qui est un autre cinéma toujours sur les champs, et puis je me dit "la flemme de remonter jusqu'au publicis, voyons voir ce qu'ils ont eux" donc je rentre, et puis je regarde un peu les séances proposé à je vois à 18H50 "Ben X" j'en avais entendu vaguement entendu parler : j'avais lu quelque chose sur le net à propos de ce film à tendance plutôt indépendant, donc je décide de me prendre une place.

Je m'achéte donc des bonbons parce qu'il faut bien se faire plaisir et patienter 20 minutes.

Je m'installe donc dans cette salle, avec quelques airs du publicis ce qui me fait me sentir assez à l'aise, on a l'impression qu'une fois le battant refermé, la salle nous insipire et nous installe dans une petite bulle, trés trés loin des champs, de Paris, du monde extérieur tout court.
D'abord un couple pére/fils qui s'installe devant moi, deux groupes (amis ou couple, je ne sais pas) s'installent derriére moi et puis rentre deux sale gamins mal éduqué et grossiers (j'étais la premiére à faire n'importe quoi pendant Spiderman mais là, quand je vais voir des films intimes comme ça, j'aime pas !!!), j'ai failli me lever pour aller leur parler mais s'installe juste à côté de moi, un fort agréable jeune homme, gênée, je pousse mon sac (voui, une place pour moi,une pour mon manteau et une pour mon sac qui était assez volumineux en plus puisque affaires de rechanges pour trois jours ça prends de la place ^^), comprenez, je pensais qu'il allait être rejoint par sa petite amie ou des amis mais voyant qu'il ne faisait pas de geste particulier je lui demande "Ca ne gêne pas que je laisse mon sac là ?" et il me répond en souriant, une petite mimique adorable qui me fait rire quand j'y repense "tutut. C'est bon", j'ai été étonné, un garçon d'environ 18/19 ans qui se proméne tout seul, va au cinéma seul, ça m'a touché ^^
Enfin bref, le film commence.

Au début, c'est assez étrange, ce personnage trés lucide, cette présentation, cette maniére de filmer et la musique trés présente mais trés vite, je me suis laissée emporté et je suis aller voir, comme une voyeuse la vie de ce garçon qui vit chaque jour dans son petit monde à lui, ce garçon de 19 ans qui semble en même temps tellement adulte et fort et en même temps tellement apathique et fragile.
Oui, je me suis pris une claque, vraiment, je ne m'attendais pas à tout ça, et puis j'ai pleuré, c'est assez rare que je pleure au cinéma en fin de compte, la présence de tant de personne autour de moi en général m'en empêche, mais ce soir là, aggrippée à mon sac, j'ai pleuré, pas comme une crise de sanglot, non, vraiment des larmes, mes yeux fixés sur cet écran à voir cette vie être détruite et ce garçon piétiné car dit "anormal" ou encore "différent", ça m'a fait mal, et mes larmes ont coulées d'elle même sans brouiller mes yeux, je ne sais même pas exactement à partir de quand j'ai commencé à pleurer mais en tout cas, je peux vous dire que quand j'en suis sortie, devoir reprendre ma vie normale c'est à dire : metro, r.e.r, amis, soirée, fête ça m'a fait vraiment tout drôle, je n'arrivais pas à m'ôter cette image de ma tête, j'avais pris conscience de quelque chose et mener normalement ma vie me paraissait hypocrite, j'en ai parlé à mes amis, ils ont rigolés en me disant que "décidement, j'aimais bien me retourner le coeur et l'esprit" et c'est vrai, j'adore voir des films qui vont me bouleverser comme m'a bouleversé Ben X.



Voila, vous avez encore été victime de ma paveïte, je m'en excuse mais je peux être intarrissable sur des sujets qui me tiennent à coeur Wink

Oui tu porte bien ton rang lol
Il a l'air bien ce film ! Tu m'a donné envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:56

Mon Cinéma 30173 hey hey . . . je sais bien . . . mais là c'était vraiment de la paveïte pas de flood donc on peut dire que dans le pire, il y a une amélioration ^^

En tout cas, si je t'ai donné envie de le voir, ça me fait vraiment trés plaisir ^^

Mon Cinéma 569958 <= oui je sais bien aucun rapport avec ce que je raconte mais je l'aime bien lui Mon Cinéma 431250
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:03

Tu sais que tu me désespère Nancy?? Mon Cinéma 910339
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:21

Ah bon ? Mais pourquoi ?

Ma petite histoire autour de BEn X ne t'a pas plu ? A moins qu'il n'y ai trop de lettres pour toi ? ohoho ça me rappelle une vielle vanne toute geniale ça hihi

* flotte dans les airs, NON, dajana, tu ne m'attraperas pas Mon Cinéma 948201 *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Dibou
Admin trop fière =)
Dibou


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Humeur : Joyeuse et drôle
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:08

Nancy !!! Ah bah la voui !!!! On a bien eu la preuve de ta pavéite aigu !!!!! Tro for !!!!! ^^

Euh moi j'ai été voir Taken ya pas longtps avec une amie et CT troooo bien !!!!!!!!!!
Voilou !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
Pleeze
Fofolosophe officielle !!!
Pleeze


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:32

Oh lalala la chance ma choups !!!
Je devais y aller avec Q mais c'est tombé à l'eau ! ^^
Je voulais trooop le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dibou
Admin trop fière =)
Dibou


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Humeur : Joyeuse et drôle
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:41

Bah la prochaine fois que tu es sûre de vouloir voir un film et que moi aussi je voudrais voir le même film, soit tu viens à la maison, soit je viens chez toi !!!!
Ce serait trop fun à faire !!!!!

ps : n'empêche, le jour où j'ai été voir Taken, j'ai perdu mes boucles d'oreilles préférés !!!! Sad je m'en suis toujours pas remise de cette disparition tragique !!! En plus, le ciné c'est pas la porte à coté si tu vois ce que je veux dire !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
Pleeze
Fofolosophe officielle !!!
Pleeze


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:04

MDR c'est ça quand on habite chez les vaches ma poulette XD
Revenir en haut Aller en bas
Dibou
Admin trop fière =)
Dibou


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Humeur : Joyeuse et drôle
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:11

Mdr !!!!! Encore ces satanées vaches !!!!!!!!!!!! Grrrrr
J'aurais du m'en douter !!!! Jsui sûre que c'est elles qui sont rentrées pdt que je regardais le film, qui ont fouillés dans mon blouson qui était posé sur mes jambes, et qui ont dérobés mes boucles d'oreilles !!!!!! Sad
Si sa continue, sa va pa pouvoir continuer !!!!!! ( ref : Florence Foresti ! ) xD

J'vais leur piquer les leurs !!!! NA !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:28

Je pense pas qu'elles en aient des boucles d'oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibou
Admin trop fière =)
Dibou


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Humeur : Joyeuse et drôle
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:34

Mdr ! Chez moi si !!!! ^^
Jte jure !!!! Enfin c'est vrai que leurs boucles d'reilles doivent être un peu trop lourd mais bon !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Mon Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon Cinéma   Mon Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Stories :: Y a de tout iciiii! Mais oui, regarde bien! :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser