| Pour les visiteurs... | |
|
+10Catia Max` PhaenoMen simssims2 Divina Nancy folledesims chachou NatiePortman Dajana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Dim 22 Juin 2008 - 21:34 | |
| - chachou a écrit:
- FDS cours vite car si je t'attrape tu vas souffrir !!!! ta a oser petite insolante appeller phaeno pas mon surnon que j'ai inventer toute seul je ne sias comment !!!! mias t'as pas le droit tretresse c'est le mien rien cas moi ce surnon pas touche sinon je mort .. si t'es pas contente trouve un autre surnom ! na
Essayez pas de faire sortir FDS, de toute façon, elle est seule même parmis nous ... Sinon, ici c'est réservé aux visiteurs les enfants ! Floodez pas ! Vous les faîtes fuir ! | |
|
| |
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 14:58 | |
| Exact!
Au fait: F. c'était flygon ^^ | |
|
| |
F. Invité
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 15:01 | |
| Ohhh mince alors ! Je suis démasqué \o/ *sort* |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 15:03 | |
| - F. a écrit:
- Ohhh mince alors ! Je suis démasqué \o/ *sort*
Viens parmis nous alors ^^ Promis, on sera gentilles :p Regarde, Phaneo a été nommé notre Prince Bambi ! | |
|
| |
F. Invité
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 15:04 | |
| Prince bambi ? ... Z'tes sures ? O_O" |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 15:06 | |
| Mdrrr ouii | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 15:09 | |
| - F. a écrit:
- Prince bambi ? ... Z'tes sures ? O_O"
Oui, il s'est auto proclamé Prince alors on l'a adoubé et tout et tout (comment je resors des mots que j'étais pourtant persuadé d'avoir oublié XD | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 16:04 | |
| et oui et bambi c'est grace a qui ??, in ?? on remercie qui .. on remercie bibi !! | |
|
| |
chachou Invité
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 16:18 | |
| coucou !!! je m'ennuie alors me suis dit pourquoi pas emerder un peu ce topic en toute légalité ^^ ouisque je suis pas connecter ... * pas taper dajana pas taper * de toute façon je suis dans l'entiere légalité na ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 16:20 | |
| MDRRRRR Ca je m'y attendais pas Chachou | |
|
| |
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 17:32 | |
| je suis pas sur qu'il va te remercier | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 20:07 | |
| yeah je suis imprevisible !! ùias je m'enuiyer et le soleil ma liquefier mon cerveau donc je refléchis encore moins qu'avant | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 20:44 | |
| - chachou a écrit:
- yeah je suis imprevisible !! ùias je m'enuiyer et le soleil ma liquefier mon cerveau donc je refléchis encore moins qu'avant
tu refflechisais avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 21:10 | |
| .......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 22:58 | |
| oui oui je refléchis toujurs tu sais ^^ même quand je cort on reflechis tous a une plus ou moins grande echelle | |
|
| |
PhaenoMen Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 23:15 | |
| - Dajana a écrit:
- Exact!
Au fait: F. c'était flygon ^^ AHAH !! C'est qui qui avait dit le premier que c'etait Flyfly ???? C'est moiiiii \o/ Je suis le meilleur ... \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 23:16 | |
| tu t'auto nénère némo c'est bien ^^ je te félicite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 23:17 | |
| - chachou a écrit:
- oui oui je refléchis toujurs tu sais ^^ même quand je cort on reflechis tous a une plus ou moins grande echelle
Que dalle Crousti crunch ! Toi tu manges ! Chacuns ses fonctions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 23:18 | |
| c'est pas mal comme fonction mais tu sias pour manger il faut bien penser pour pas s'etouffer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 23:21 | |
| - chachou a écrit:
- c'est pas mal comme fonction mais tu sias pour manger il faut bien penser pour pas s'etouffer
Nan t'as juste un estomac à la place de ton cerveau et ce ne sont que des automatismes, ton corps réclame de toi le moins possible de penser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 23:23 | |
| ouais et b in moi je vais dans le pays d'apoliptica na | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 23:26 | |
| - chachou a écrit:
- ouais et b in moi je vais dans le pays d'apoliptica na
Ouais mais moi j'ai pogoté et passé ma nuit avec les déportivo et pas enfermer toute seule dans ma maison ! Et les Apocalyptica, je les ai rencontré et je leur ai parlé je me suis aussi ridiculisé mais passons | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 23:27 | |
| - Nancy a écrit:
- chachou a écrit:
Ouais mais moi j'ai pogoté et passé ma nuit avec les déportivo et pas enfermer toute seule dans ma maison ! Et les Apocalyptica, je les ai rencontré et je leur ai parlé je me suis aussi ridiculisé mais passons t'as pogoter ?? comprend pas ce mot tu t'es pris la honte nancy raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... Lun 23 Juin 2008 - 23:33 | |
| - chachou a écrit:
- Nancy a écrit:
- chachou a écrit:
Ouais mais moi j'ai pogoté et passé ma nuit avec les déportivo et pas enfermer toute seule dans ma maison ! Et les Apocalyptica, je les ai rencontré et je leur ai parlé je me suis aussi ridiculisé mais passons t'as pogoter ?? comprend pas ce mot
tu t'es pris la honte nancy raconte OMG une fan de rock qui connait pas le pogo ... mais t'as pas honte ! Sinon, on est dans la partie réservée aux visiteurs donc on en parle sur le chat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les visiteurs... | |
| |
|
| |
| Pour les visiteurs... | |
|