| \o/ Vive moi ... [sors] | |
|
+10simssims2 CetteChanson Mangow NatiePortman Divina folledesims chachou Nancy Dajana PhaenoMen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:30 | |
| OUIAS I AM A PRINCESS trop de la balle !!!
clem ... ça fait longtemps qu'elle est pas venue | |
|
| |
PhaenoMen Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:33 | |
| - chachou a écrit:
- OUIAS I AM A PRINCESS trop de la balle !!!
clem ... ça fait longtemps qu'elle est pas venue Elle est plus sur celui a Flyfly ^^ | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:36 | |
| ohoh alors on essaye de depasser votre dieu à tous ? bon remettons les choses dans l'ordre, les enfants ! JE suis la déesse/prêtresse/reine (du flood ok, mais reine quand même XD) Je suis AU DESSUS de la masse humaine ^^ Phaneo tu es un prince-Bambi (dit merci à chachou pour le surnom) et petite précision, pour que Chachou soit princesse, il faut que vous soyez marier les enfants ^^ Bah oui, crousti crunch ! Quand je parlais de t'"arranger" et "faire des choses" avec ce jeune prince, c'etait pas un coup d'était dont je parlais Sinon Phaeno viens avec moi, on va aller taper du Gueux XD j'adooore taper ^^ Il est où mon fouet ? * Pars dans sa chambre * * ... * * REviens écoeuré * bon, je ferai sans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:38 | |
| ouasi mais il est marier .... m'en fou j'étais princesse avant lui | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:41 | |
| - Nancy a écrit:
- ohoh alors on essaye de depasser votre dieu à tous ?
bon remettons les choses dans l'ordre, les enfants !
JE suis la déesse/prêtresse/reine (du flood ok, mais reine quand même XD)
Je suis AU DESSUS de la masse humaine ^^
Phaneo tu es un prince-Bambi (dit merci à chachou pour le surnom) et petite précision, pour que Chachou soit princesse, il faut que vous soyez marier les enfants ^^ Bah oui, crousti crunch ! Quand je parlais de t'"arranger" et "faire des choses" avec ce jeune prince, c'etait pas un coup d'était dont je parlais
Sinon Phaeno viens avec moi, on va aller taper du Gueux XD j'adooore taper ^^
Il est où mon fouet ? * Pars dans sa chambre * * ... * * REviens écoeuré * bon, je ferai sans ^^ *tend son fouet à Nancy* Il est un peu usé (trop utilisé XD) mais il fera l'affaire, non ? Sinon ... je suis déjà marié ... donc £Chachou ne peut pas etre princesse ... Nancy ! dis lui qu'elle doit etre duchesse ou comtesse !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:41 | |
| - chachou a écrit:
- ouasi mais il est marier .... m'en fou j'étais princesse avant lui
C'est le principe du coup d'état, chou ^^ Il t'a détrôné ^^ c'est pour ça que je te disais de te débrouiller avec lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:45 | |
| - chachou a écrit:
-
pas juste !!!!! j'en est marra m'en vais [danse la macaréna] JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIINCEUUUUUUUUUUUUUUUUH *________* | |
|
| |
NatiePortman Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:47 | |
| O___________________O ( T'as vu Phaeno, j'ai aussi appris celui la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:48 | |
| - NatiePortman a écrit:
- O___________________O ( T'as vu Phaeno, j'ai aussi appris celui la )
T'as la claaaaaaaaaaaaasse ma Natiiiiiiie \o/ :rire: | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:52 | |
| Bon je vais rien dire parce que je sais pas si tu le penses ou pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:55 | |
| IRONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
\o/
[sors] | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:56 | |
| Heuresement que j'ai pas parlé alors ! Je veux pas me rererererereretaper la honte ! Ca ferais trop en une soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:57 | |
- Heuresement que j'ai pas parlé alors ! Je veux pas me rererererereretaper la honte ! Ca ferais trop en une soirée !
Je te comprends ... [tapote avec compassion dans le dos de Natie] | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 1:59 | |
| Deja la grosse bosse maintenant c'est un, bleu ? Je sens que je vais m'enerver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 2:00 | |
- Deja la grosse bosse maintenant c'est un, bleu ?
Je sens que je vais m'enerver ! mais je fais pas exprès --' Je fais ca gentiment... désolé de pas mesurer ma force ... =( | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 2:01 | |
| Moi non plus je vais pas la mesurer ma force ! | |
|
| |
simssims2 FPS profonde et Femme de Nancy
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 11:41 | |
| - PhaenoMen a écrit:
[danse la macaréna]
JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIINCEUUUUUUUUUUUUUUUUH
*________* Dis Nancy ... Si lui est prince toi déesse ...moi je suis quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 12:10 | |
| - simssims2 a écrit:
- PhaenoMen a écrit:
[danse la macaréna]
JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIINCEUUUUUUUUUUUUUUUUH
*________* Dis Nancy ... Si lui est prince toi déesse ...moi je suis quoi Tu es mon adorable jouet sexuel XD Bah t'es ma femme ^^ Ca veux dire que tu peux taper sur le Prince-Bambi sans risquer de te faire massacrer (si quelqu'un ose toucher à me femme, j'arrive avec ma malédiction de grandissages des poils des dessous de bras !beurk) alors que par exemple Chachou qui est parti (Paix à son âme)elle, elle peut se faire lyncher autant qu'elle veut je ne bougerai pas :p Je dirai même plus "Je profiterai même du spectacle ^^" | |
|
| |
simssims2 FPS profonde et Femme de Nancy
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 12:24 | |
|
Dernière édition par simssims2 le Ven 20 Juin 2008 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 12:38 | |
| ................................... quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] Jeu 19 Juin 2008 - 12:45 | |
| J'AI RIEN A DIRE SUR CE TOPIC MAINTENANT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \o/ Vive moi ... [sors] | |
| |
|
| |
| \o/ Vive moi ... [sors] | |
|