Yatah ! Mitou j'ai tous les tomes dans ma taniére ^^
Je les relis souvent mais plus trop les premiers parce qu'en fait, la mangaka a une évolution énorme entre le début et la fin du manga donc retourner au début me fait trés bizarre ^^
Maxine, je te souhaite une super lecture ^^ Il est genial ce manga ^^
Drôle : j'ai quand même eu des fous rires avec certains tomes notamment avec Momiji XD
mais aussi Emouvant : pour l'histoire de Kyô ou même Yuki et puis en fin de compte, tous les perso ont vécus des choses dures...
Sinon, les épisodes sont relativement pourris en fait, les histoires de chacuns ne sont pas dévelloppés et ça prends des libertés par rapport au manga qui rendent l'anime relativement niais et puis, c'est moche ... je sais pas si c'est parce que ça reprends seulement les dessins du début ou si c'est parce qu'ils ne l'ont pas travaillé mais quand je les ai vus, j'étais déjà bien avancé dans le manga avec des dessins plus beaux et plus travaillé et ça m'a fait vomir de voir mon beau kyo aussi laid et inexpressif ...
Sinon, je vous poste quelques images du manga ^^
fufu, alors ça commence bien XD
non, je vous dirai pas ce qu'il est arrivé à Tohru ^^ Sinon on peut voir Kyo, le garçon à lachemise noire un peu ouverte et Yuki avec ces beaux cheveux blancs ^^
Ca c'est une page au début du manga (1er tome) et vous voyez bien que le dessin de l'image au dessus est carement plus belle et soignée que celle-ci ^^
Et enfin parce que je suis une petite sad' ^^
Mais toujours je ne vous explique pas cette image où l'on voit Tohru inanimée et Kyo au dessus XD
Bon allez je fuis ^^