| Oyo ? J'm'inscruste \o/ | |
|
+11CetteChanson simssims2 Max` Camella Dajana PhaenoMen NatiePortman Nancy neuneu chachou Flygon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flygon Panda-Caribou qui adule Natie la voix de la sagesse, Chachou et son crunch et la gentille Nancy
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : La. Humeur : Mouais. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Oyo ? J'm'inscruste o/ Mar 24 Juin 2008 - 0:40 | |
| Yo !! Vous devez surement vous demander : "Squi ce Flygon ?! kikoolol" (ou comme Phaeno, c'est qui ce vole-vole ?) Et bin c'est... moi \o/ Un mec normal (surtout taré), bizarre, chiant, rancunier, sympa (ça c'est à vous de voir) mais surtout très lunatique u_u' J'ai 14 crabes derrnière moi - les années peuvent se compter en crabes, sisi - et euh... J'suis brun, yeux marrons foncés, asiatique, 1m74, xx kg et euh... Bon voila, vous en savez + sur moi que ma propre mère je pense ? J'suis le client panda-caribou boudé de Clem'. J'suis le mari de Stay. J'suis le créateur du mari de Dajana (enfin, c'est pas sur). Et je sers à rien... Ah et oui, je veux devenir un écrivain <3 Voila, si vous voulez +, demandez ! (*évite Cherazade*) | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 0:42 | |
| bienvenue !! je suis la premiere trop forte !!! | |
|
| |
neuneu Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 0:49 | |
| BIENVENUUUE FLYFLY D'AMOUUUR vole vole... | |
|
| |
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 0:50 | |
| Yeah un litteraire ! Bienvenu XD tu vois qu'on te le dit ^^ | |
|
| |
NatiePortman Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 0:50 | |
| - Flygon a écrit:
Yo !! Vous devez surement vous demander : "Squi ce Flygon ?! kikoolol" (ou comme Phaeno, c'est qui ce vole-vole ?) Et bin c'est... moi \o/ Un mec normal (surtout taré), bizarre, chiant, rancunier, sympa (ça c'est à vous de voir) mais surtout très lunatique u_u' J'ai 14 crabes derrnière moi - les années peuvent se compter en crabes, sisi - et euh... J'suis brun, yeux marrons foncés, asiatique, 1m74, xx kg et euh... Bon voila, vous en savez + sur moi que ma propre mère je pense ? J'suis le client panda-caribou boudé de Clem'. J'suis le mari de Stay. J'suis le créateur du mari de Dajana (enfin, c'est pas sur). Et je sers à rien... Ah et oui, je veux devenir un écrivain <3 Voila, si vous voulez +, demandez ! (*évite Cherazade*) T'as de la chance Chénella ( Cherazade ) n'est pas la ! ^^ O_________________________O C'est toi qui a fait ce beau male sims qui sert de mari a Daja' ???????? | |
|
| |
PhaenoMen Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 0:52 | |
| Oyooooooooooohélééééééééééééééléééééééééééééééé Vole-vole \o/
Bienvenuuuuuuuuuue
C'est classieux ici (presque) aussi bien que le tien ... XDDDDD | |
|
| |
Flygon Panda-Caribou qui adule Natie la voix de la sagesse, Chachou et son crunch et la gentille Nancy
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : La. Humeur : Mouais. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 0:52 | |
| OYEAH merci tout le monde <3
Natie, tu parles de Loghan ? Elle te l'a montré ? o_o' | |
|
| |
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 9:58 | |
| Fly-flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Enfiiiiiiiin!! Après plusieurs messages comme invité -_-' tu décides enfiiin à t'inscrire!!! Loghaaaaaan *_____* | |
|
| |
Camella Petite-amie officielle de Bastien ^^
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Near Paris la ville lumière xD Humeur : Follasse et névrosée hu hu Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 10:23 | |
| Bienvenue ici Flyfly | |
|
| |
Max`
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 12:27 | |
| Bienv'nu iy GonGon... HAAAAAAAN, mais j'me rappèllleuh, t'était dans DL. #`Mode pas beaucoup blablatarien finit`# | |
|
| |
simssims2 FPS profonde et Femme de Nancy
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 14:12 | |
| Bienvenue Flyfly !!! ho yeah ça nous fait 3 garçons sur le fofo (si je compte bien ... xD) | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 15:47 | |
| tu compte bien simsims' je suis fiere de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 16:32 | |
| c'est chachouuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 16:33 | |
| moi mias qu'es que tu raconte ?? qu'es que j'ai fiat ?
je us gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 16:35 | |
| ouaii et mon cul c'est du poulet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 16:38 | |
| - simssims2 a écrit:
- ouaii et mon cul c'est du poulet ...
Je sais pas mais c'est bon en tout cas * S'enfuit plus vite que terminator coursé par Jack de Brokeback Mountain en chaleur XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 16:40 | |
| - Nancy a écrit:
- simssims2 a écrit:
- ouaii et mon cul c'est du poulet ...
Je sais pas mais c'est bon en tout cas
* S'enfuit plus vite que terminator coursé par Jack de Brokeback Mountain en chaleur XD * de quoi ... tu veux que mon cul soit du poulet xDD | |
|
| |
CetteChanson Créatrice du sublime Liam <333
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 18:18 | |
| A La bourre...
Et bah bienvenue dans ce forum de tarés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 19:50 | |
| au faite cettechanson ...tu portes bien ton rang ^^ *bavvvvvvvvvvvve * LIAAAAAAAAAAAAAAAAAm je te n'aimmeuuuh | |
|
| |
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mar 24 Juin 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Clem' Peverse dans l'âme avec un taxi Oui-Oui en plus
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mer 25 Juin 2008 - 21:37 | |
| Mon panda boudé n'a moi <3
Jt'aime CMP4ever hein? =D
Bienvenuuue
meme si je viens jamais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Mer 25 Juin 2008 - 23:01 | |
| - Clem' a écrit:
- Mon panda boudé n'a moi <3
Jt'aime CMP4ever hein? =D
Bienvenuuue
meme si je viens jamais xD euh clem ... CMP ? Centre Medico Psychologique ? | |
|
| |
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ Jeu 26 Juin 2008 - 15:18 | |
| nancy chut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyo ? J'm'inscruste \o/ | |
| |
|
| |
| Oyo ? J'm'inscruste \o/ | |
|