Sims Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims Stories

Ton forum pour les histoires Sims
 
AccueilAccueil  ..  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !

Aller en bas 
+4
Camella
Pleeze
Dajana
Nancy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:06

Youhouuu, bonjour
Comme vous le voyez, un titre tout en simplicité pour une fille toute en simplicité *Premiére baffe*
Bon, je m'appelle Nancy (ou Nancy-choupie/choupette pour les trés trés intimes ^^) , j'ai 15 ans et un égo et une consicence (ma n'âme) qui se battent réguliérement en duel, vous y aurez donc le droit, je tiens à m'excuser d'avance pour la gêne occasionée ^^
que dire d'autre ? Je n'aime rien ni personne et deteste tout et tout le monde ? Non, 'spa vrai !!! Je suis une grooosse fan de camella et de Ash (non pas de Dajana ^^)
J'aime le chocolat (hum les kilos, j'adoore !), la musique (impossible de vivre sans ! Je dors, je mange : je vis avec ma musique ^^) : et surtout mon Tim, chanteur/guitariste des Rise against ainsi qu'une multitude d'autre groupe, j'aime aussi beaucoup chanter et écrire des chansons mais bizarement, personne d'autre n'aime et on a même tendance à me baillonner (mais un caniche sera TOUJOURS libre) ah oui, et puis j'ai un gros délire sur "les caniches" à cause de mes cheveux vraiment trés trés trés (trop ?) frisé !
De caractére je suis exubérante, soulante mais tréééés gentille, pas du tout perverse ou sadique et je deteste (!!) le SM (XD Nancy va se recevoir des pavés dessus) mais je suis une petite fille trés fragile (hein Mélo !) alors il faut être gentil avec moi (hein Dajana !)

Et puis aussi, j'écris jamais beaucoup (comme le prouve ce pavé d'ailleurs), moi, le flood je connais pas ^^

Hey ! Mais je n'ai pas finis de dire tout ce que j'aime ! Bon je reprends là (je vous l'avez pas dit que je partais souvent en sucette comme ça ? Bah maintenant vous le savez) alors je dois quand même présenter les personnes les plus importantes de ma vie qui sont bien evidement mon chat, Nala et mon PC (XD geek POWA^^) qui s'apelle Djaya !

Et puis, j'écris aussi une petite histoire : http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com Ca s'appelle ... les fleurs du mal (comme si c'était pas marqué dans le lien, Nancy !)
(bon ça c'est fait !)

Ah et j'ai une maladie qui s'apelle la paveïte, c'est à dire que tout comme cette présentation, j'écris souvent des pavés comme ça et le pire c'est que c'est souvent du grand délire avec tout plein de bêtisse à l'intérieur ^^

Bon, je crois que je peux partir, avant qu'on ne me lance des pavés pour me punir des mes pavés (ah Nancy et sa spiritualité, que c'est ... inutile et moche)

En tout cas, moi, je vous aimes toutes plein de bisous et j'espére que vous me supporterai (remarquez que je n'ai pas dit aimer XD)

PS : j'ai aussi une XD mania

Bisouille All
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:34

Ce jour est malheureusement arrivé.
Nancy a décidé de venir dans le forum!
*Va se tirer une balle*
Pourquoi?
Meuuuh non! Je plaisante Nancy, je t'assure!
Mais je te signale que ton titre est... très très long...
En tout cas, Bienvenue Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 899427
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
Pleeze
Fofolosophe officielle !!!
Pleeze


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:46

Ouaw ! La présentation !!! Sur tous les forum où j'ai put être jamais personne n'avait écrit un tel pavé ou encore un tel pacquet de conneries ^^
J'ai adooooré !

Bienvenue à toi alors =)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:54

Merci merci merciiiii Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 248927 Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 248927 Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 248927 Pleeze, tu es un amour ! J'espére qu'on va suuuper bien s'entendre ! Parce moi je t'aime deja * Non, Nancy n'est pas excessive * encore beaucoup de merci et je te fais d'énormes Bisouilles toutes visqeuses ! Ca me fait trés trés plaisir !

Dajana ! Je suppose que je te dois mon rang ?
Pas trés inventif ... XD je rigoooole ! Frappe pas (seulement dans l'intimité voyons !) ! Ca me fait suuuper plaisir, merci aussi pour le groupe !!!

Je suis suuuper contente d'être là, promis je viens bien squatter, je ferai honneur à ma geek'titude !

Encore un groooos merci pleeze
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Camella
Petite-amie officielle de Bastien ^^
Camella


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Near Paris la ville lumière xD
Humeur : Follasse et névrosée hu hu
Date d'inscription : 09/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:02

Nancy a encore créé un titre de message gigantesque Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 192815 XD
Les fleurs du mal, ce n'est pas un recueuil de poèmes de Beaudelaire, à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeteperdrai.blog.jeuxvideo.com
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:09

Camella Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 248927 Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 248927 Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 248927 Quand je disais que tu étais mon dieu !!!
Kyaaahh je t'aime !!!
*Nancy ou l'art d'en faire trop ...*
* Dis pardon à Camella ! *

* Pardon Camella, je te prie d'excuserma folie *
* Dis pardon au gens que tu fais fuir *
* Pardon, gens-que-je-fais-fuir, le pire c'est que je ne suis pas méchante ! Si je vous jure, c'est vrai *
* Dis pardon à dajana et Dibou de venir squatter leur forum *
* Pardon Dibou *
* Et pourquoi tu ne t'excuse pas à Dajana ? *
* Parce que Dajana, c'est une vilaine qui veut tuer mon chéri ! et en plus, elle s'est petit suissidé en me voyant arrivé *

(PS : je vous l'avais bien dit que ma n'âme et moi on était particuliérement ... particuliéres ^^)

Sinon, camella ! Touuuut à fait, Les fleurs du mal est un receuil de poéme de Baudelaire, je l'utilise un peu comme une musique en fait, ce sont ces poémes qui vont rythmer l'histoire et les personnages ^^
Oui, je suis assez dingue pour avoir fait une histoire de sims et ma prochaine (par ce que je vainquerai ! je la finirai en apothéose celle là, j'ai promis à mon bébé Jimmy Barett !) sera basé sur un principe encore plus délirant ^^


PS : Pour le titre. Bah j'ai encore voulu juste mettre "Nancy" mais le mossieur ordinateur a dit non alors j'ai meublé ... un peu trop peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Camella
Petite-amie officielle de Bastien ^^
Camella


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Near Paris la ville lumière xD
Humeur : Follasse et névrosée hu hu
Date d'inscription : 09/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:12

Moi aussi je t'aime Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 409989
Revenir en haut Aller en bas
http://jeteperdrai.blog.jeuxvideo.com
Pleeze
Fofolosophe officielle !!!
Pleeze


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:12

MDr olalala toutes ces effusiosnde sentiments ! J'adore ^^
Moi aussi je pense que l'on va bien s'entendre ^^ Plus on est de cas sociaux mieux on se porte ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:42

Nancy est de retour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:03

Pour nous jouer un mauvais tour!
*Ok je sors*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:13

Mais non reviens elle etait bien ta blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:18

xD
Y a ma p'tite cousine qui était venu et elle regardait les pokemons lol! alors ça m'est resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
Dibou
Admin trop fière =)
Dibou


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Humeur : Joyeuse et drôle
Date d'inscription : 06/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:55

^^ J'adore ta présentation !!!! ^^ Tro fuuuun !!! =)

Alors bah en temps qu'Admin trop fière que je suis n_n je te souhaite la bien venue sur ce blog !!!!
J'espère qu'on va bien s'entendre car je suis un ti peu une folle sorti vite fait de l'asile !!!! mdr

Bah voila !!! Enormes bisouss à toi Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 556119
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:09

T'inquiète Dibou!
Nancy, quand elle débarque sur un fofo, y a de la chance s'il reste quelque chose du forum!
*Échappe vite des poings de Nancy*
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
Dibou
Admin trop fière =)
Dibou


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Humeur : Joyeuse et drôle
Date d'inscription : 06/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:13

MDR !!!!!

J'attends de voir sa !!!!! ^^

Bsx ma Nam'
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:01

Merciiii Dibou ! toi tu es tellement gentille, pas comme Dajana qui fait que dire des choses vilaines sur moi !
Moi aussi je suis un peu zin zin mais trééés gentille ! huhu * Menteuse ...* * Mais tagle sale nâme ! Me grille pas, imbécile ! *
Razz


Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 569958 youpiiii mon smiley préféré ! Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 43111 quoique celui là me correspond mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Dibou
Admin trop fière =)
Dibou


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Humeur : Joyeuse et drôle
Date d'inscription : 06/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:16

MDR

bsx Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 556119
Revenir en haut Aller en bas
http://fanhistsims.blog.jeuxvideo.com/
NatiePortman
Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
NatiePortman


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans un conte de fées ...
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:22

Nancy : Tu trouve que celui la te correspond le mieux? C'est etonnant Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 431250
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Floodeuse de luxe
Mélo


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : En Sibérie
Humeur : Areuh ...
Date d'inscription : 07/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:56

Oo Nancy !


Je suis plus toute seule a avoir la xD mania sur ce forum !!

Merci de me rejoindre xD



Ta paveites on va la soigner ensemble ( euh sa me fait penser a un truc pas bien ce mot ... ) =)


Ta présentation est courte je te félicite =)



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoe-lena.skyrock.com
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:22

Oui c'est vrai que je t'avais habitué à plus, Mélo mais je me suis dit, c'est une présentation, ne faisons pas fuir les gens trop vite (sachant que rien qu'avec le titre TOUT LE MONDE allait déguerpir et se cacher ^^)
Mais Mélo merci beaucoup pour ton acceuil ... surtout que je suis là depuis plusieurs semaine maintenant nan ?
C'est devenue ma nouvelle maison même si en ce moment je fais un peu le mur mais le dis pas à maman Dajana ou elle va appeller papa Dibou et je vais faire taper dessus
...

Qui a dit que j'avais l'art d'inventer des délires trop c**s ?
bon bah Dajana, Dibou, je suis heureuse d'être votre enfant hein ^^ (PS : serait ce possible par contre, de changer de chambre parce que, bien sûr, le jardin est trés beau et la niche trés mimi toute en bois rose fluo mais ... euh ... XD enfin vous voyez quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Mélo
Floodeuse de luxe
Mélo


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : En Sibérie
Humeur : Areuh ...
Date d'inscription : 07/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:12

Oui Nancy tu m'as habitué a beaucoup mieu.


En ce qui concerne ta chambre je crois que tu ne mérites pas mieux xD
Et en ce qui concerne si je tiens ma langue ou pas ... Ben je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoe-lena.skyrock.com
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:48

je lis ton pavé grand texte de présentation et que vois-je .... toi aussi tu ma oublier !!!!

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 219351
Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 5267

sinon bienvenue ..^.même si tu était là avant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:55

naaaa je n'oublierai jamais ma femme à l'avatar si saik's ! voyons !
Mais comme je l'ai dit dans ma présentation,non au SM ou perversité ! (enfin, ça ne s'applique pas à toi, ne t'inquiéte pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:57

haaa sa devient très interessant ...sa ne s'aplique pas à moi ... Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 680512

lol! Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! 910339
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:01

Sims', tu imagines vraiment notre couple sans cris ? Mon dieu que ce serait triste ! Deja que t'es pas contente à cause de mon infidélité mais alors là ... ce serait limite si je ne t'en parlerai pas (comme si c'est pas déjà ce que tu fais Nancy !) au petit dej' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
 
Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, une autre folle arrive dans 3...2....1...maintenant !
» Coucou tou le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Stories :: Pour le début =) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser