Sims Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims Stories

Ton forum pour les histoires Sims
 
AccueilAccueil  ..  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !

Aller en bas 
+4
Camella
Pleeze
Dajana
Nancy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:06


non je ne l'imagine pas sans cris ...sa serai d'un triste ...


comme tu le dis ... et puis tu sais que je suis jalouse ... ne parle pas de tes infidelité ... moi je te dis rien alors ... Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 948201
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:11

XD il y a une réplique j'adore d'un film c'est "DAns un couple, pour elle, il faut qu'au moins l'un des deux soit fidéle... et de préférence l'autre"
Je te laisse méditer cette philosophie pleine de sagesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:16

*médite*

:travaille:

...nancy a rien vu Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 192815
...

comment on fait alors tu es TOUJOURS infidèle donc c'est moi l'autre ... je le suis mais de temps en temps ...que quand il y a quelqu'un qui m'intéresse ... sexuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:26

XD médite plus profondément ...
bon je te le donne, tu va être OBLIGEE d'être fidéle XD ahahahah j'ai hâte de voir ça dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !   Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:32

nooon sa va être troop dure ...sauf si tu arrive à me satisfaire... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
 
Et oui, je sais que c'est un jour bien triste pour vous mais ça y est, Nancy est arrivé, fini la tranquilité, le silence maintenant ça va sex&(pas de drogue par contre !)Rock'N'Roll !!! Et bientôt la domination du monde par les caniches !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention, une autre folle arrive dans 3...2....1...maintenant !
» Coucou tou le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Stories :: Pour le début =) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser