| Mon Cinéma | |
|
+9Clem' chachou Dibou Nancy folledesims Mangow Pleeze Dajana NatiePortman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 3 Mai 2008 - 19:27 | |
| ou j'ai apris plein de chose aujourd'hui je progresse !!! | |
|
| |
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 3 Mai 2008 - 19:39 | |
| oui moi aussi j'ai appris un truk grace a clem' qui ma expliquer pourquoi le nutelle s'apellait nutella | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 3 Mai 2008 - 19:42 | |
| avide de savoir en ce moment
pourquoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 3 Mai 2008 - 20:06 | |
| nutella = nut (comme noisette)+ella(pour donner envie de manger) lol esplication plus pousser sur le comella fofo sur une presentation lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 3 Mai 2008 - 20:07 | |
| nut noisette et elle manger ............................. euh ............... a pas trop comprendu le rapport ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 3 Mai 2008 - 20:19 | |
| demande a clem' lol elle explique mieux | |
|
| |
NatiePortman Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 10 Mai 2008 - 23:31 | |
| Elle explique mieux quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Dim 11 Mai 2008 - 13:02 | |
| elle explique mieux pourquoi le mot nutella et pas un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Dim 11 Mai 2008 - 16:37 | |
| non elle explique pourquoi nutella sa s'écrit nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Dim 11 Mai 2008 - 17:13 | |
| oui bin c'est ce que j'ai dit nan ???? rnfaite j'en sais rien j'ai beau relire nos deux message mais je sias pas si ça veut dire la meme chose .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Dim 11 Mai 2008 - 17:47 | |
| ben toi tu as dit : elle explique mieux pourquoi le mot nutella et pas un autre (j'ai pas compris ) et moi j'ai dit : non elle explique pourquoi nutella sa s'écrit nutella | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Dim 11 Mai 2008 - 22:10 | |
| oui bin je comprend pas mieux !!! | |
|
| |
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Jeu 15 Mai 2008 - 20:38 | |
| Très bonne question, j'avoue! Mais parlementation sur le nutella dans partie cinéma = flood Mieux vaut prévenir que guérir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Jeu 15 Mai 2008 - 22:09 | |
| ooooooh désolé dajana ! en plsu t'aime pas le nutella alors on va arreter de contaminer les rubrique
vous avez vu le festival est ouvert !! par contre j'ai pas encore vu natalie portman ... | |
|
| |
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Jeu 15 Mai 2008 - 22:17 | |
| Pas grave Le festival de Cannes a commençé?? Déjà o__O *Dajana avec beaucoup de retard sur l'actualité* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Jeu 15 Mai 2008 - 22:44 | |
| oui !!! depuis deux jours je crois ... enfin .... je sais plus je les su le jours de l(ouveture que ça venez de commencer ( nan .. sans blague !!! ) mais je sais plus quand c'était | |
|
| |
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Ven 16 Mai 2008 - 18:31 | |
| Vouii, même que Natie a dit que l'autre Natie y était ^^ Ca a commencé lundi donc ? * tente de calculer le jour précis * *impossible * *préfére se petit suissider par i-tunes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Ven 16 Mai 2008 - 19:24 | |
| petit susiider ça veut pas dire changer de pensée ou enfin .... changer de sujet un truc d'en ce genre changer d'activité ????
donc si ça a commencer lundi ça fiat 5 jours!!!! et oui je suis pas en S pour rien ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Ven 16 Mai 2008 - 21:00 | |
| attand je vien avec toi folledesims !!! t'as raison !! | |
|
| |
NatiePortman Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 17 Mai 2008 - 0:09 | |
| - Nancy a écrit:
- Vouii, même que Natie a dit que l'autre Natie y était ^^
Ca a commencé lundi donc ? * tente de calculer le jour précis * *impossible * *préfére se petit suissider par i-tunes* Tu n'as pas oublié ? Je suis trop émue la ! ^^ En plus la VRAIE Natie etait trop bellouche a la ceremonie d'ouverture !!! NA! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 17 Mai 2008 - 0:54 | |
| moi je les louper la ceremonie d'ouverture !! | |
|
| |
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 17 Mai 2008 - 15:20 | |
| Non, Natie je "n'oublie jamais" ahahahahaha je suis trooop forte . . . * vois les têtes effarés des autres* Bah vous connaisez pas ? C'est un film "The notebook" ou en français "N'oublie jamais" ^^ Vrefouille ! (et pas Brefouille ^^)
Perso, je suis dégoûtée que s. Penn soit du jury parce que ça veut dire que Into the wild ne pourra pas être présenté dans la competition alors que c'est vraiment un film grandiose, l'un de mes préféré de 2008, je dirais * Surtout sachant qu'on ai au mois de mai, tu peux vachement le faire ton classement, abrutie !* Bon c'est finis, n'âme, je te vire, j'en peux plus de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 17 Mai 2008 - 18:19 | |
| o nancy qui par en vrille !! reviens nancy !! | |
|
| |
CetteChanson Créatrice du sublime Liam <333
| Sujet: Re: Mon Cinéma Sam 17 Mai 2008 - 19:18 | |
| Into the wild!!! Ce film est tout simplement splendide et superbement réalisé!! On y est allé avec le lycée et dans la salle ça pleurai comme des madeleines! moi la première | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Cinéma | |
| |
|
| |
| Mon Cinéma | |
|