Sims Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims Stories

Ton forum pour les histoires Sims
 
AccueilAccueil  ..  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME

Aller en bas 
+9
Camella
Nancy
PhaenoMen
chachou
Dajana
simssims2
folledesims
Divina
neuneu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
neuneu
Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
neuneu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D
Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D
Date d'inscription : 20/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:50

Bon baahh moi c'est neuneu ahem non c'est pas vrai on avait pas remarqué -__-'

Et je suis timide complètement taray NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 948201

oui oui je l'avoue... Very Happy je suis une folle une idiote quii bah quii qui raconte que d'la merde -__-'

DAJANOUUU JE T'AIME


imaginez 2secondes que je suis tellement observatrice que je n'avais jamais vu le lien du forum de dajana d'amour quoiii mais zuut c'est la meeerde O_O en plus comme je kiffouille les forums baahh c'est bête et ... NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 5267

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 314755 << ooohh je le kiiiifff J'ADOOOREEE ALLUCINAAANNT O_O

Bref je suis une folle névrosé complètement parano incapable de ressentir l'amour (mais ça vous vous en fichez Very Happy) par contre l'amiiitiiié wouhouu xD

J'aime les gens et tout le monde une partie m'aime


j'm'appelle lucie d'ailleurs :p et et je renferme une joie de vivre hors du commun je crois que c'est pas possible de me battre je suis... tout le temps de bonne humeur que ce soit en me réveillant en me couchant (vous vous demandez surement "mais comment elle fait pour dormir s'te taré ?" bah en fait je continue à annoncer ma joie de vivre en parlant et ronflant dans mon sommeil GENIAL NONNN NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 314755 -__-'


Bon bah je vais ptètre sortir pcq là je m'enfooonnncee mais bien profondémment

tu vas voir que je vais me faire détester XDD


NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 5267
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:56

Bienvenue parmi nous ^^


























































Non tu pensais quand même pas que j'allais souhaiter la bienvenue à THE Luciole nationalissime avec un simple " Bienvenue parmi nous ^^ " (l)
Pour t'avoir supporté cotôyé depuis décembre (omg comment ça passe vite!), je confirme : Cette fille est hors du commun ! Bouahaha <3

Bweffffff bienvenue ma Berliozette <33

PS : De plus en plus douée, TAS DEFORME LA PAGE XD
PPS : WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM (l)


Dernière édition par Divina le Ven 20 Juin 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:57

Coucou neuneu NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 948201 et bienvenue dans ce monde de taray
qui est se forum oui on et des vrais folle (et il y a un fou lol) oui il y a un garçon qui se croi plus beau que tout le monde mais qu'on a jamais vue la tête
lol Suspect bon ben bienvenue et amuse toi bien lol! NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 5267
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
neuneu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D
Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D
Date d'inscription : 20/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:00

Divina a écrit:
Bienvenue parmi nous ^^


























































Non tu pensais quand même pas que j'allais souhaiter la bienvenue à THE Luciole nationalissime avec un simple " Bienvenue parmi nous ^^ " (l)
Pour t'avoir supporté cotôyé depuis décembre (omg comment ça passe vite!), je confirme : Cette fille est hors du commun ! Bouahaha <3

Bweffffff bienvenue ma Berliozette <33

PS : De plus en plus douée, TAS DEFORME LA PAGE XD
PPS : WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM (l)



BERLIOOOOZZ <33333


merci à toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:02

derien mais je rêve ou ta signature c'est the bajamin NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 948201
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:16

C'est lui, je confirme, elle me les a cassé avec ça sur msn xD Elle disait Benjamin, je disais Guillaume Canet. <3

Derien Lucie :p
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
neuneu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D
Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D
Date d'inscription : 20/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:16

ouiii c'est mon benjii que j'aime c'est moi qui ai faite la bannière Cool trop fière sur ce coup là j'ai le droit d'enfler un peu des chevilles roooh juste un peu Very Happy



Luni >> tu sais quoi bah je t'embête mon banji l'est trop sexe et guillaume est certes plus beau mais il va se marier alors que benji LUI est libre



JE T'AIME BENJIII (si tu m'entends viens me voir je te couvrirai de roses) NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 680512
Revenir en haut Aller en bas
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:18

On a posté en même temps *__*

LA MAGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 943263
Revenir en haut Aller en bas
simssims2
FPS profonde et Femme de Nancy
simssims2


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf]
Humeur : taquin ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:49

Bienvenue NEUNEUUUUUUUUUU




















c'est pas vrai elle squatte ici aussi [SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simssims2.blog.jeuxvideo.com/
Dajana
Admin trop fière =)
Dajana


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Tellement heureuse =)
Date d'inscription : 05/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:37

BIENVENUUUUUE <333

Haaaan, toi et Nancy, vous arrivez à déformer sans problème la page xDDDD NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 948201
Revenir en haut Aller en bas
http://whoareyou.blog.jeuxvideo.com
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:12

Ben moi je suis dégouter quand amandine a gagner j'aurais préfèrer bajamin et d'abore neuneu il est pas a toi
depuis le debut je suis pour lui
alors il est a moi enfin il le sera Suspect
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
neuneu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D
Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D
Date d'inscription : 20/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:51

bah moi aussi je suis pour lui depuis le début -__-'

et moi au moins j'ai fais une bannière pour lui MOI JE MONTRE MON AMOUUUR NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 948201



merci pour vos bienvenues plein d'aisance -__-'
Revenir en haut Aller en bas
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:00

neuneu a écrit:
bah moi aussi je suis pour lui depuis le début -__-'

et moi au moins j'ai fais une bannière pour lui MOI JE MONTRE MON AMOUUUR NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 948201



merci pour vos bienvenues plein d'aisance -__-'

ta raison je te le laisse pur aujourd'hui mais quand j'aurait fait une baniere de lui je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
chachou


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud
Humeur : masacrante mouaaa
Date d'inscription : 08/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:52

bienvenue ^^

et puis ..... tu es prier de pas déformer les pages .... j'ai mis trois heure a comprendre avec mon petit cerveau qu'es qui ce pasait --' je sui iracuperable ... mais bon
un taray de plus ou de moins .. je les compte plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday59.skyblog.com
PhaenoMen
Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique



Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : kekpart ô__O
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:20

Bienvenue à toi, ô 345834ème tarée de ce forum

\o/

[a rien à dire de plus]

Ah si, j'oubliais ... JE SUIS PRIIINCE

[sors]




ps : ton benjamin, là ... il est casé, non ? pcq j'ai vu une photo dans un magasine cette semaine, de lui et sa petite amie ... =/
Moi je dis ca ...

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 663175
Revenir en haut Aller en bas
http://phaenomen3.blog.jeuxvideo.com
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:25

PhaenoMen a écrit:
Bienvenue à toi, ô 345834ème tarée de ce forum

\o/

[a rien à dire de plus]

Ah si, j'oubliais ... JE SUIS PRIIINCE

[sors]




ps : ton benjamin, là ... il est casé, non ? pcq j'ai vu une photo dans un magasine cette semaine, de lui et sa petite amie ... =/
Moi je dis ca ...

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 663175


oui même que c'est un blond lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhaenoMen
Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique



Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : kekpart ô__O
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:30

folledesims a écrit:
PhaenoMen a écrit:
Bienvenue à toi, ô 345834ème tarée de ce forum

\o/

[a rien à dire de plus]

Ah si, j'oubliais ... JE SUIS PRIIINCE

[sors]




ps : ton benjamin, là ... il est casé, non ? pcq j'ai vu une photo dans un magasine cette semaine, de lui et sa petite amie ... =/
Moi je dis ca ...

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 663175


oui même que c'est un blond lol!

Qui est blond ?

[a pas comprendu XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://phaenomen3.blog.jeuxvideo.com
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:35

folledesims a écrit:
PhaenoMen a écrit:
Bienvenue à toi, ô 345834ème tarée de ce forum

\o/

[a rien à dire de plus]

Ah si, j'oubliais ... JE SUIS PRIIINCE

[sors]




ps : ton benjamin, là ... il est casé, non ? pcq j'ai vu une photo dans un magasine cette semaine, de lui et sa petite amie ... =/




Moi je dis ca ...

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 663175



oui même que c'est un blond lol!


elle est blond la copine de bajamin Suspect j'aime pas les blond Suspect toi tes quoi (si sa se trouve tes roux affraid ben si tes roux tu sera jamais beau
Revenir en haut Aller en bas
PhaenoMen
Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique



Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : kekpart ô__O
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:36

folledesims a écrit:
folledesims a écrit:
PhaenoMen a écrit:
Bienvenue à toi, ô 345834ème tarée de ce forum

\o/

[a rien à dire de plus]

Ah si, j'oubliais ... JE SUIS PRIIINCE

[sors]




ps : ton benjamin, là ... il est casé, non ? pcq j'ai vu une photo dans un magasine cette semaine, de lui et sa petite amie ... =/




Moi je dis ca ...

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 663175


oui même que c'est un blond lol!

elle est blond la copine de bajamin Suspect j'aime pas les blond Suspect toi tes quoi (si sa se trouve tes roux affraid ben si tes roux tu sera jamais beau
Je ne suis pas roux --'
Ni blond ...
XD
Faudrait que j'essaye le blond, tiens XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://phaenomen3.blog.jeuxvideo.com
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:40

PhaenoMen a écrit:
folledesims a écrit:
folledesims a écrit:
PhaenoMen a écrit:
Bienvenue à toi, ô 345834ème tarée de ce forum


\o/

[a rien à dire de plus]

Ah si, j'oubliais ... JE SUIS PRIIINCE

[sors]




ps : ton benjamin, là ... il est casé, non ? pcq j'ai vu une photo dans un magasine cette semaine, de lui et sa petite amie ... =/




Moi je dis ca ...

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 663175



oui même que c'est un blond lol!

elle est blond la copine de bajamin Suspect j'aime pas les blond Suspect toi tes quoi (si sa se trouve tes roux affraid ben si tes roux tu sera jamais beau
Je ne suis pas roux --'
Ni blond ...
XD
Faudrait que j'essaye le blond, tiens XDDDD

blond ben tu sais quoi je peut pas savoir si sa te va le blond car j'ai pas vue ta tête bon déjà ta la chance de pas être roux car moi (avant de dire sa je tien a dire pour ceux qui son roux dans se forum je suis dsl car les roux j'aime pas quand c'est les garçon qui on les cheveux roux sinon les fille sa leur va très bien) j'aime pas les roux
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
neuneu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D
Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D
Date d'inscription : 20/06/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:39

PhaenoMen a écrit:
Bienvenue à toi, ô 345834ème tarée de ce forum

\o/

[a rien à dire de plus]

Ah si, j'oubliais ... JE SUIS PRIIINCE

[sors]




ps : ton benjamin, là ... il est casé, non ? pcq j'ai vu une photo dans un magasine cette semaine, de lui et sa petite amie ... =/
Moi je dis ca ...

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 663175



QUOIII IL EST PRRIIIT !!! MON BENJI D'AMOUR EST PRIII

horreur malheur Ô désespoiiiir


j'avoue les roux c'est moche Very Happy mais les rousses j'aimeeee moi je veux me faire un balayage roux chatain clair et blond >> en clair en blond vénitien quoi ?!
Comment ça je raconte ma vie ?!! NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 948201


NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 5267
Revenir en haut Aller en bas
folledesims
Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
folledesims


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Humeur : depend
Date d'inscription : 12/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:59

neuneu a écrit:
PhaenoMen a écrit:
Bienvenue à toi, ô 345834ème tarée de ce forum

\o/

[a rien à dire de plus]

Ah si, j'oubliais ... JE SUIS PRIIINCE

[sors]




ps : ton benjamin, là ... il est casé, non ? pcq j'ai vu une photo dans un magasine cette semaine, de lui et sa petite amie ... =/
Moi je dis ca ...

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 663175



QUOIII IL EST PRRIIIT !!! MON BENJI D'AMOUR EST PRIII

horreur malheur Ô désespoiiiir


j'avoue les roux c'est moche Very Happy mais les rousses j'aimeeee moi je veux me faire un balayage roux chatain clair et blond >> en clair en blond vénitien quoi ?!
Comment ça je raconte ma vie ?!! NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 948201


NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 5267


c'est pas grave ta vie et interresante NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME 948201
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:24

OMG neuneu est parmis nous ! NEUNEU EST PARMIS NOUS ! NEUNEU EST PARMIS NOUUUUS !!!

.. .

Non mais en fait, je me réjouis pas du tout !
Déjà qu'on floodait comme des bêtes mais là avec la sacré perverse que tu es ... ça va pas être beau à voir ...
MAIS RIEN A FOUUUUTRE parce que Neuneu t'es trop une taray de la vie et que je suis ultra contente de te voir ici !
Ca va être rigolo !

Bon alors, je te souhaite la bienvenue dans ce forum qui est particuliérement atteint par la débïlite aïgue, tu devrai donc y être à) ton aise et dans ton élément !
CA c'est fait Razz

Je vois qu'l y a déjà deux pages de n'importe quoi donc j'en déduit que je suis en retard mais une déesse telle que moi se doit de faire attendre ces adeptes/fans/disciples ...
Donc me voiiila !

Je vois que toi aussi, tu aimes bien déchirer les pages avec des titres de merdes !


Sinon, phaeno est effectivement Prince mais par contre, il est pas héritier tant qu'il aura pas montrer son visage !
XD
Bon allez je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Nancy
Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nancy


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 31
Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^
Humeur : Toujours adorable
Date d'inscription : 10/04/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:25

merdouille, je t'ai dit bienvenue ?
Bon bah si c'est le cas je me répéte parce que je suis vraiment contente que tu viennes poluer
Et si ce n'est pas le cas et bien je te le dit ^^





Ah j'allais partir sans le dire :p BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfleursdumal.blog.jeuxvideo.com
Divina
Pétasse jalouse et possessive
Divina


Féminin
Nombre de messages : 543
Humeur : Ca dépend des jours n_n
Date d'inscription : 20/05/2008

NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:29

neuneu a écrit:




QUOIII IL EST PRRIIIT !!! MON BENJI D'AMOUR EST PRIII

horreur malheur Ô désespoiiiir






OWNEDOWNEDOWNEDOWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Bien faaaait quoi; tu t'étais moquée de moi parce que mon Guigui est prit, ET BEN TOC DANS LA FACE TON BENJOU AUSSI EST PRIT XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Empty
MessageSujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME   NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camella (non pas le chameau, enfin si mais merci)
» Clem' s'inscruste dans une population =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Stories :: Pour le début =) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser