| NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME | |
|
+9Camella Nancy PhaenoMen chachou Dajana simssims2 folledesims Divina neuneu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Divina Pétasse jalouse et possessive
Nombre de messages : 543 Humeur : Ca dépend des jours n_n Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 27 Juin 2008 - 21:38 | |
| C'est Satisfait ou Remboursé ? | |
|
| |
neuneu Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 27 Juin 2008 - 22:05 | |
| bah les deux satisfaits ET remboursés et puis pour ceux qui veulent c'est à bordeaux (et oui on en trouve pas partout) Rue St Catherine (la plus grande de France wouahouu -__-') vous venez chez moi et j'vous y emmène xD | |
|
| |
NatiePortman Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 27 Juin 2008 - 22:12 | |
| Bon ben va falloir que j'emprunte la fusée rose numéro 69 de Nancy pour y aller ! | |
|
| |
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 27 Juin 2008 - 23:46 | |
| - NatiePortman a écrit:
- Bon ben va falloir que j'emprunte la fusée rose numéro 69 de Nancy pour y aller !
Il va falloir la convaincre ^^ | |
|
| |
Divina Pétasse jalouse et possessive
Nombre de messages : 543 Humeur : Ca dépend des jours n_n Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 28 Juin 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 28 Juin 2008 - 0:48 | |
| oui moi je le comande sur internet c'est plus rapide | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 28 Juin 2008 - 1:20 | |
| chachou l'avai abimer ou toi? | |
|
| |
neuneu Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 29 Juin 2008 - 20:24 | |
| fds >> navré les pauvres sont un peu vieillot ils ont pas internet dommage et pour te le faire transplaner il faut être là-bas :) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 29 Juin 2008 - 20:41 | |
| bon ben je voyagerais | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Lun 30 Juin 2008 - 14:16 | |
| pauvre de toi et t'habites où xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Jeu 3 Juil 2008 - 17:31 | |
| dans un coin paumé qu'on appelle la franche-conté | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Jeu 3 Juil 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 4 Juil 2008 - 16:53 | |
| haha franche comté
J'ai dû l'apprendre pour mon histoire T_T pour le brevet
1453 : prise de grenade, découverte de l'amérique 1661-1715 : règne personnel de louis 14 1804-1815 : Premier empire
T_T HORREUR CA REMONTEEEE :O
JE SUIS EN VACANCES MERDE POURQUOIII CA REMONTEEEE xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 4 Juil 2008 - 18:23 | |
| je cros que tu connait plus de truk que moi sur ma région je sais juste qu'il y a plein de forêt lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 4 Juil 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 4 Juil 2008 - 23:09 | |
| oui mias la tu m'acuse injustement natie | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 5 Juil 2008 - 18:42 | |
| - folledesims a écrit:
- je cros que tu connait plus de truk que moi sur ma région je sais juste qu'il y a plein de forêt lol
Oh mais tu sais pour mon brevet je sais juste où c'est la franche comté je connais pas la région XDD genre je saurais ce qu'il se passe là-bas O_O GEEENNRE J'ai eus mon brevet de secourisme (comment ça on s'en fiche ?) et dans 3jours j'ai mes résultats du brevet ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 5 Juil 2008 - 18:56 | |
| ben moi je suis pas fortiche du tout du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 5 Juil 2008 - 22:36 | |
| - chachou a écrit:
- oui mias la tu m'acuse injustement natie
Roooooh ! Aller rien qu'un petit mensonge ! Tu dois me pardonner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 5 Juil 2008 - 23:56 | |
| - NatiePortman a écrit:
- chachou a écrit:
- oui mias la tu m'acuse injustement natie
Roooooh ! Aller rien qu'un petit mensonge ! Tu dois me pardonner ! mouais c'est bien parce que c'est toi et pas quelqu'un d'autre portwoman | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 6 Juil 2008 - 0:14 | |
| Ca c'est trop cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 6 Juil 2008 - 0:17 | |
| oui je sias je suis trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 6 Juil 2008 - 0:54 | |
| Bon c'est vrai ca aussi, mais fait attention avec l'auto vénération ( CA RIME YOUHOU ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 6 Juil 2008 - 1:02 | |
| je fias pas attention c'est bon pour la santée de s'autonénèrer .. moi aussijhe fait des rimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME | |
| |
|
| |
| NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME | |
|