NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Genèèève ^^ Humeur : J'te fouterais bien mon pied là où je pense... Connard! Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:33
T'es vachement douée! n__n
simssims2 FPS profonde et Femme de Nancy
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:35
mais non ... j'efface le message qu'il y a normalement et je le remplace ... tout simple avec photofiltre xD
comme ...
ou pour phaeno :
ou le meilleur pour FDS ...
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:37
TU AVAIT DIT QUE TU L4UTISERAIT PAS SUR CE FOFO
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:39
c'était pour l'exemple ^^
aller je suis une gentille fille ^^
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:42
oui
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:43
de quoi ...tu préfère le 2 ème ^^ (de toute je garde l'autre .... j'en aurai surment encore besoin)
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:49
je vois pas ce qui a écrit en baré
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:52
simssims2 a écrit:
de quoi ...tu préfère le 2 ème ^^ (de toute je garde l'autre .... j'en aurai surment encore besoin)
et la tu vois ...
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:53
pas assez grand
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:55
ouvre tes neuilles ... peu pas t'aider a si attend ...
voilà
Catia
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Genèèève ^^ Humeur : J'te fouterais bien mon pied là où je pense... Connard! Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:56
MDRRRR
Comme ça part en vrille ici n__n
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:58
c'est vrai ... faudrai arrêter le flood ... et aller au bon endroit xD
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:03
oui mais c'est pas encors assez grand
Catia
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:03
Bah, fais un zoom sur l'image xDDD
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:04
dsl FDS ... la je me dois de l'utilisé
Catia
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:05
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:07
Catia
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:08
Oooooh!
Ca va intéressé Daja' tous ces smileys!
*____*
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:09
tu croie
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:09
c'est vrai ...alors j'en fais un pour tout le monde ... mais pas des tu sors ...des spéciale pour chaque personne xD
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:12
a moi aussi
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:14
oui ... faut juste dire ce que vous voulez dessus ...sans avoir les chevilles enflée hein !!xD
et la demande par MP ... (sinon le floood ...xD)
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:15
on flood jamais c'est pour les 10 000 message
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:17
oauiiii 10'000
même si daj' va nous trucider ... dans 3 jours vu qu'elle est privée d'ordi xD
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 21:19
non elle est gentille daja
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME
NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME