NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mer 20 Aoû 2008 - 12:49
Tu as eu raison de douter des missiles! *lance des missiles sur SS2 sans arrêt*
simssims2 FPS profonde et Femme de Nancy
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mer 20 Aoû 2008 - 14:01
mouhahaha apprend à viser !! tu vises à côté xD
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mer 20 Aoû 2008 - 22:12
ha non je confirme elle a bien visée XD
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Jeu 21 Aoû 2008 - 9:13
mais non regarde le tas de cendre à côté ... c'est pas moi
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Jeu 21 Aoû 2008 - 9:36
*relance* Mouhahaha! Touchééé-couléééé!
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 23 Aoû 2008 - 17:13
... je suis pas couler (je coule que quand on fais des conversation msn a 15 --' )
PhaenoMen Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 24 Aoû 2008 - 16:51
ouais ... c'est vrai SS2, Fesse ca lui va beaucoup mieux 8D 8D 8D
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 24 Aoû 2008 - 18:23
PhaenoMen a écrit:
ouais ... c'est vrai SS2, Fesse ca lui va beaucoup mieux 8D 8D 8D
?? hin? fesse ? xD
PhaenoMen Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Lun 25 Aoû 2008 - 1:25
Va voir plus haut tu comprendras ..
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Lun 25 Aoû 2008 - 8:49
haa mdr en plus j'avais déjà répondu xDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME
NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME