| NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME | |
|
+9Camella Nancy PhaenoMen chachou Dajana simssims2 folledesims Divina neuneu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neuneu Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 0:52 | |
| et moi je peux être princesse j'ai toujours rêver de l'être | |
|
| |
PhaenoMen Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 0:56 | |
| - neuneu a écrit:
- et moi je peux être princesse j'ai toujours rêver de l'être
nan pcq Nancy avait dit (mais jure que par elle, s'pas possible ... je vais finir par la nénérer) que si qqun voulait etre princesse, fallait se marier a moi, OR je suis déjà marié ... Désolé ... T'as qu'a etre autre chose ? Paysanne ?? | |
|
| |
Nancy Reine du flood et des pavés / Petit caniche trèèès bruyant
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Localisation : Dans un bunker en sibérie ^^ Humeur : Toujours adorable Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 0:57 | |
| - PhaenoMen a écrit:
- neuneu a écrit:
nan pcq Nancy avait dit (mais jure que par elle, s'pas possible ... je vais finir par la nénérer) que si qqun voulait etre princesse, fallait se marier a moi, OR je suis déjà marié ... Désolé ... T'as qu'a etre autre chose ?
Paysanne ?? Oh oui nénére moi XD * évite les pierres * Tu ne m'auras pas ! Sinon neuneu, tu régnes en maître dans le domaine des obsédées ^^ | |
|
| |
Camella Petite-amie officielle de Bastien ^^
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Near Paris la ville lumière xD Humeur : Follasse et névrosée hu hu Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 10:24 | |
| Hey ! Contente de te voir ici, Neuneu ! <3 | |
|
| |
Max`
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 12:25 | |
| NEUNEUUUUUUUUUUH, Quel nom ôriginallooùù.. Bienvenuuue yychhyyy =DD. | |
|
| |
CetteChanson Créatrice du sublime Liam <333
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 18:21 | |
| Quand j'ai vu tout à l'heure, CetteChanson, t'avais 69!!! messages *_____* Bravooo! | |
|
| |
neuneu Sale perverse complétement malade, bonne pour l'asile, et le pire c'est qu'elle en est fière..
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Canéjan coin paumé dans le trou du Q du monde =D Humeur : heureuuse tout le temps tout le temps tout le temps :D Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 18:28 | |
| - PhaenoMen a écrit:
- neuneu a écrit:
nan pcq Nancy avait dit (mais jure que par elle, s'pas possible ... je vais finir par la nénérer) que si qqun voulait etre princesse, fallait se marier a moi, OR je suis déjà marié ... Désolé ... T'as qu'a etre autre chose ?
Paysanne ?? PAYSANNE non mais tu vas voir toiii !!! je suis loin d'être une paysanne V.I.P c'est bien non ? "Sinon neuneu, tu régnes en maître dans le domaine des obsédées ^^"je retiens xD merci pour vos bienvenues les geennns | |
|
| |
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 19:57 | |
| ...................... | |
|
| |
simssims2 FPS profonde et Femme de Nancy
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Catia
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Genèèève ^^ Humeur : J'te fouterais bien mon pied là où je pense... Connard! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:00 | |
| Oooooh! L'est joli ton smiley *______* | |
|
| |
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:01 | |
| le mien ?? merci <3 je l'ai fait spécialement pour FDS ... | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:07 | |
| ouias trop bien le smiley !!!!! il vas etre utile ne plsu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:09 | |
| - simssims2 a écrit:
- le mien ??
merci <3 je l'ai fait spécialement pour FDS ... de quoi vous parler qu'elle smiley | |
|
| |
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:12 | |
| il est a la page d'avant nouille | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:15 | |
| j'ai osé | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:17 | |
| tu es méchante j'ai ien fait c'est la faute de chachou si je suis pas plus intelligente son truk marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:20 | |
| le truk pour le cerveau en entran dans sa comunauter mon cerveau devai grandir et pas rapetiser nah | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:28 | |
| mais tu les a ou tout tes machin | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:30 | |
| je les fait moi hinhin et d'autre que j'ai trouvé y en a un pour phaeno ausii ^^ ... mais pas pour l'embêter,hein!! et puis ... il y a des pour plus de 16 ans aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 24 Juin 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME | |
| |
|
| |
| NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME | |
|