NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME
folledesims Accro aux posts d'un voir deux mots et aux petits points.........
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 13 Juil 2008 - 16:05
NatiePortman a écrit:
Oooh tu sais, de plus en plus de jeunes filles de 14 and ont un enfant ou sont enceintes !
uii mais mais euh ...
NatiePortman Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 13 Juil 2008 - 16:06
HEIIIN MAMANN !
Nombre de messages : 1932 Age : 31 Localisation : dans la cuisine Humeur : depend Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 13 Juil 2008 - 16:08
NatiePortman a écrit:
HEIIIN MAMANN !
c'est pas possible tes plus vieille que moi !!
NatiePortman Fana de Star Wars, je suis Yodo le haricot, mariée a Mike
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Dans un conte de fées ... Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 13 Juil 2008 - 16:23
Aaaah ? Oui c'est vrai... De 4 ans c'est ca ?
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 13 Juil 2008 - 16:33
NatiePortman a écrit:
Aaaah ? Oui c'est vrai... De 4 ans c'est ca ?
non 2 ans nah
simssims2 FPS profonde et Femme de Nancy
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 1 Aoû 2008 - 17:19
FDS ... tu serai pas la plus petite du forum par hasard ??
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Ven 1 Aoû 2008 - 20:05
mamamia divina je vais t'apprendre un truk je fait 1m55 je me suis gouré en te disans ma taille ....
sims' tu sors
simssims2 FPS profonde et Femme de Nancy
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : je suis Ss2 ... quoi c'était pas ça la question ??? [sbaaaaaaaaaf] Humeur : taquin ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 2 Aoû 2008 - 10:47
non je suis bien ici xDD
[sbaaaaaaaaaaaf]
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 3 Aoû 2008 - 4:00
ben tu étais pas bien
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Lun 4 Aoû 2008 - 11:28
que 1m55 c´est petit dis dommc lol
20 cm de plus trop fiere gar a toi si je te croise XD
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Lun 4 Aoû 2008 - 12:00
mouèè a pas peur de toi !!
Divina Pétasse jalouse et possessive
Nombre de messages : 543 Humeur : Ca dépend des jours n_n Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Jeu 7 Aoû 2008 - 0:00
XD Sale peste j'ai failli m'étrangler quand tu m'as dit que tu te trouvais beaaaaaaaaaaucoup trop petite avec un mètre 65 !
1m55 hein ? Je fais cinq centimètres de moins que toi xD
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 9 Aoû 2008 - 1:57
oui mais tu as 12 ans ma chère petite ^^
Divina Pétasse jalouse et possessive
Nombre de messages : 543 Humeur : Ca dépend des jours n_n Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Sam 9 Aoû 2008 - 19:20
Moi 12 ans ? oO
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Dim 10 Aoû 2008 - 21:44
ben ta qu'elle age o.0
Dajana Admin trop fière =)
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 15:16
Moi je sais quel âge elle a
PhaenoMen Prince tyrannique à l'égo démesuré ... Mais tout de même magnifique
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 18:24
Daj-daaaaj ?? c'est quoi l'horreur qui te sert d'avataaaaar ??
[se ramasse une enclume]
T____T
chachou Phénixwoman mariée a son ventilateur pour ne pas devenir du crunch griller
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : devant mon pc portable sous la couette de mon lit au chaud Humeur : masacrante mouaaa Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 20:30
c' est vrai qu'il a une tronche bizzard ... c'esdt qui ??
* rejoint némo sous l'enclume *
Nombre de messages : 1014 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Tellement heureuse =) Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 21:08
>________________________< *terriblement vexée*
Jesse McCartney bande d'incultes >____< Le plus gosse de toute la planète et mon futur mari x'DDD
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : kekpart ô__O Humeur : ... Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 21:12
O_____________________O
Mais mais mais ... c'est un pou !
O____________________O
T'as des gouts de merde, Daj-daj ... tu me décois extrèèèèmement ...
O________________________O
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 21:13
C'est juste pas la photo la plus flatteuse de lui >___< Là il est bien mieux:
*_____________________________*
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 21:16
Oh ... un pou ...
[sors]
Attends ... moi j'vais t'en montrer d'la beaugossitude ...
'fin selon ma copine, s't'un dieu ... xD
mais t'sais quoi ? Y a nobody qui aime Jesse Mc Cartney ... Il chant comme un péon et a une face de pet ...
pouahahahahhahahaa
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 21:18
Rah la jalousie Phaeno... Jesse arrive à faire tomber n'importe qui rien qu'avec un sourire *____* ... Et il chante divinement bien! Surtout en français avec son accent tellement English *______*
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 21:19
Spoiler:
S'pas mieux lui, par hasard ?
'fin je sais pas quand tu comparer ... c'est le mien qui gagne ... d'office ...
[passe pour un gay avec ses comparaisons a la noix]
A nan mais c'est pas s'que tu crois, hein ...
T____________T
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME Mar 12 Aoû 2008 - 21:21
x'DDDD Non Zac Efron n'est sûrement pas mieux que Jeeeeesse *_______________* Personne ne me fera changer d'avis!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME
NEUNEUUU EST DANS LA PLAAACE MAIS GRAVE QUOIII MAIS IDIOTE MAIS OUIII tu es conne je ne suis que ton reflet [...] non mais yeaaah quoi bouhouuu je suis toute émoustillé ce soir ptètre pcq c'est les vacances ? Bref je suis neuuuneuuu DAJANOUU JE T'AIIIME